Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

CONCOURS INÉDIT : On offre un mariage de rêve !!! 😱💗💍

Iris, le 11 Janvier 2023 à 14:05 Publié dans Mariages.net 9 181
Sauvegardé
Répondre

CONCOURS TERMINÉ

---

Coucou belle Commu 😍

Oui, tu as bien lu le titre... Mariages.net se charge de payer tous les prestataires de l'un de ses utilisateurs ! 💰💰💰

Tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ? C'est le moment rêvé pour qu'ils sautent le pas !

En remplissant ce formulaire, ils seront automatiquement inscrits au tirage au sort et seront peut-être les heureux gagnants de 25 000€ 👉 FORMULAIRE À REMPLIR

Partage ce bon plan à tous tes proches qui ont décidé de se dire "Oui" sans plus attendre ! 🤑


CONCOURS INÉDIT : On offre un mariage de rêve !!! 😱💗💍 1


Toi aussi, tu aimerais tenter ta chance ? Pas de panique ! Tu n'as qu'à cliquer ici 👉 Formulaire à remplir si tu es déjà inscrit(e) sur Mariages.net


*****

Infos pratiques :

💛 Ce concours s'adresse aux couples se mariant entre le 1er avril et le 31 décembre 2023.

💛 Les participations sont ouvertes jusqu'au 28 février 2023 à 23h59. Nous tirerons au sort le grand gagnant le 9 mars 2023.

💛 Retrouve toutes les conditions légales ici : Conditions légales

❓❓ Tu as des questions ? On y répond sur ce post : FAQs - On répond à tes questions concernant le concours "Win a Dream Wedding" 😍

*****


Avec 25 000€ de budget, quel serait le mariage de tes rêves ?

Réponds-nous en commentaire 🤩✨

181 Réponses

Activité récente par Andrea, le 18 Janvier 2024 à 17:44
  • Andrea
    Nouveau Marié Décembre 2024 Savoie
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le lien ne fonctionne pas….


    Où peut-on avoir un lien valide pour s’inscrire ?
    • Répondre
  • Mela
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Doubs
    Mela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage gatsby avec tout ce qui eut être grandiose et fou !
    Faire rêver les personnes présent et les faire voyager dans le temps des années 20!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me manque le traiteur, le photographe, la maquilleuse, la fleuriste. Ça m'aiderait énormément ayant un tout petit budget.
    Je ne souhaite pas un mariage de princesse mais juste une magnifique journée entourée des gens que l'on aime.
    • Répondre
  • Méli-S
    Mariée Curieuse Août 2023 Isère
    Méli-S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un rêve pour beaucoup,
    Pouvoir vivre une journée Extraordinaire et pour également gâter nos proche à travers cette journée que quoi qu’il arrive seras belle. Mais sans frustration que pouvoir ce l’offrir 😊.

    Une belle journée à toutes,
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Débutante Avril 2023 Oise
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala le rêve !!!
    Ma magnifique salle le clos D’Amblaincourt, service à table, animations❤️🤍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2023 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus aucune restriction ! Ce serait génial ! 😍
    • Répondre
  • Laurene
    Marié Curieux Août 2023 Morbihan
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pourrions nous faire plaisir sans culpabiliser avoir le mariage de nos rêves entourés de nos proches 🥰
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Morbihan
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus de la cérémonie à la mairie, Faire une cérémonie laïque dans un Belle espace naturel. Pouvoir inviter plus de personne À partager notre bonheur
    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciii je participe

    • Répondre
  • Sinephro
    Mariée Addicte Juillet 2023 Martinique
    Sinephro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pourrait avoir une belle salle, plus grande, une belle déco, inviter plus de personnes que la famille stricte et les amis proches avec leurs enfants! Et pour couronner le tout partir en lune de miel dans les jours qui suivent et non un an après car il faut encore économiser pour se payer la lune de miel. J'ai déjà la robe au moins. Ce serait super !
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un domaine magnifique , avec acceuil des mariés à la harpe, endroit fleuri, et où je pourrai loger tout le monde 😅
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entourés de tous nos amis, pouvoir inviter tout le monde au repas, ne pas être obligé de faire des choix par manque de moyens. Que le mariage soit gai et plein d émotions, Des larmes de joie
    • Répondre
  • B
    Marié Curieux Septembre 2023 Gironde
    Botelho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage de rêve où on ne ferait plus nos choix par économie mais par envie et plaisir, mettre des étoiles dans les yeux de tous nos invités !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mariage idéal serait une famille réunie, sans reproches, sans failles, … une famille unie par l’amour
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Juillet 2023 Vosges
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait un merveilleux rêve pour nous qui pourrait se réaliser. On croise les doigts 🥰🙏
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ille et Vilaine
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir inviter toute les personnes que je voudrais ainsi que faire plaisir pendant cette soirée
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Gard
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe pour mon mariage le 24 juin 2023
    Mon rêve un mariage sans contrainte et illimitée pleins de lumière, toutes les personnes qu’on aime et beaucoup damourrrr ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ON NE SAIT JAMAIS, QUI SAIT AVEC UN PEU DE CHANCE
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah ce serait le top du top, on (je 😜) ne se poserait plus de question! 😄
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Addicte Juillet 2023 Ain
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serai tellement incroyable, nous pourrons nous permette encore plus de choses grâce à ça et pourront en faire profiter tous nos proches !!! 😍😍🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🫶🏼
    • Répondre
  • Somaly
    Mariée Confirmée Mai 2023 Rhône
    Somaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de mes rêves, c'est dans un lieu rempli de charme, où tous nos invités pourrons dormir sur place. Un jardin fleuri pour faire la cérémonie laïque, une salle avec des pierres et poutre apparentes qui donneront un charme à cette salle légèrement décoré de fleurs.
    Un espace extérieur où prendre le vin d'honneur et rigoler avec nos amis et famille.
    Apres une journée et soirée folle, le lendemain on profitera tous du jardin avec un brunch conviviale. Voilà le mariage de mes rêves, les 25 000 nous aiderait énormément surtout avec la connaissance de la maladie orpheline de mon futur mari qui nous pousse à restreindre le budget.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Vaucluse
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance. Nous n'avons pas beaucoup de moyens mais comme je crois beaucoup de personnes qui ce marie surtout les femmes on rêves d'un beau mariage de princesse. Nous nous marions en novembre 2023. Ça serait pour nous un énorme cadeau 😍
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Mai 2023 Val-d'Oise
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de mes rêves celui qu'on organise déjà avec nos petits moyens mais juste sans stress de pas réussir à payer.. et avoir une lune de miel chose que nous n'avons pas prévu faute de moyens.
    Notre petit mariage, après la perte de deux de nos enfants et leurs faire honore pendant cette journée.
    • Répondre
  • Deschamps
    Nouvelle Mariée Août 2024 Seine-Maritime
    Deschamps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25 000 € on serait moins stressé 😂 alors je tente ma chance 🍀🤞🤞☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Loire Atlantique
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais merci beaucoup pour ce magnifique concours !! Ça serait tellement génial !! On pourrait ajouter des prestataires bonus qu'on a pas les moyens sd se payer pour l'instant genre un videaste ouune coordinatrice !! Ça serait top !!
    • Répondre
  • Jessy
    Mariée Addicte Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah, merci de proposer un concours comme celui-ci ! 🤩
    C’est sûr qu’avec une somme pareille j’arriverai à organiser le mariage de nos rêves 😍
    Et en plus je destresserai aussi 😅
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Sylvannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 29/07/23 au bout de 10 ans ensemble avec 4 enfant mon mariage sera sur un beau thème champêtre avec toute la famille
    • Répondre
  • Sathana
    Mariée Curieuse Avril 2023 Rhône
    Sathana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir réaliser le mariage de mes rêves avec une décoration sur le thème du cinéma, le tout entouré de notre famille et nos amis sans limites
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage qu’on est entrain d’organiser !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2023 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un budget royal pour notre mariage inespérée après 18 ans de vie commune.
    Se faire plaisir sur les prestataires et le nombres d'invités!
    • Répondre
  • Chabrol
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loir-et-Cher
    Chabrol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me présente Sendy je me marie avec Rabie le mariage de nos rêves est chic et élégant avec tous les gens que l'on aimes une 50 ene et plus qu'a profitez de cette soirée.
    Merci de nous donné l'opportunité de réaliser nos rêves... notres mariage est le 20/05/2023 et le temps ainsi que l'argent file très vite. 😱
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Addicte Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir allonger la liste des invités que nous avons du réduire à cause du budget, miser plus sur la déco, en prendre un photographe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration