Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

CONCOURS INÉDIT : On offre un mariage de rêve !!! 😱💗💍

Iris, le 11 Janvier 2023 à 14:05

Publié dans Mariages.net 181

CONCOURS TERMINÉ --- Coucou belle Commu 😍 Oui, tu as bien lu le titre... Mariages.net se charge de payer tous les prestataires de l'un de ses utilisateurs ! 💰💰💰 Tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ? C'est le moment rêvé pour qu'ils...

CONCOURS TERMINÉ

---

Coucou belle Commu 😍

Oui, tu as bien lu le titre... Mariages.net se charge de payer tous les prestataires de l'un de ses utilisateurs ! 💰💰💰

Tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ? C'est le moment rêvé pour qu'ils sautent le pas !

En remplissant ce formulaire, ils seront automatiquement inscrits au tirage au sort et seront peut-être les heureux gagnants de 25 000€ 👉 FORMULAIRE À REMPLIR

Partage ce bon plan à tous tes proches qui ont décidé de se dire "Oui" sans plus attendre ! 🤑

323892087-1288788448349601-6231395559682168314-n.jpg

Toi aussi, tu aimerais tenter ta chance ? Pas de panique ! Tu n'as qu'à cliquer ici 👉 Formulaire à remplir si tu es déjà inscrit(e) sur Mariages.net

Infos pratiques :

💛 Ce concours s'adresse aux couples se mariant entre le 1er avril et le 31 décembre 2023.

💛 Les participations sont ouvertes jusqu'au 28 février 2023 à 23h59. Nous tirerons au sort le grand gagnant le 9 mars 2023.

💛 Retrouve toutes les conditions légales ici : Conditions légales

❓❓ Tu as des questions ? On y répond sur ce post : FAQs - On répond à tes questions concernant le concours "Win a Dream Wedding" 😍

Avec 25 000€ de budget, quel serait le mariage de tes rêves ?

Réponds-nous en commentaire 🤩✨

181 Réponses

• N
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage de rêve, c est celui où on sera entouré de personnes que nous aimons et qui nous aiment . Partager notre bonheur, nos émotions. Échanger nos vœux, chanter, danser et prolonger la fête le lendemain autour d un brunch
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loir-et-Cher
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de rêve. Est celui qui nous ressemble simple sans chichis mais élégant et chic.
    Sur un domaine privé sur plusieurs jours avec amis et famille. Le plus important c'est que tous le monde soit heureux de passer une merveilleuse journée et une belle soirée.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de mes rêves serait le mariage prévu. Tout ce qui compte c'est mon amoureux. De la joie, du bonheur, des rires, des larmes de joie, de l'émotion, de la musique, du plaisir entouré des personnes qu'on aime. Pouvoir inviter tout le monde pour partager le meilleur jour de notre vie.
    • Répondre
  • A
    Marié Addict Mai 2024 Eure-et-Loir
    Adeline & Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de s’inscrire 🥲
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Addicte Juin 2023 Côtes d'Armor
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que nous pourrions inviter et recevoir toutes les personnes avec lesquelles nous souhaiterions partager ce jour si particulier, et faire un beau voyage avec le restant.

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus aucune restriction et plus aucun stress pour trouver un prestataire dans le budget
    • Répondre
  • Jolène
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Rhône
    Jolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions nous acheter un van pour voyager et partir en lune de miel 🥰
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Yvelines
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff on ne peut pas participer alors qu’on est déjà inscrit sur le site c’est bien dommage
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2025 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me faire énormément plaisir sur la décoration...
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Addicte Octobre 2023 Eure
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🤞🤞 On a déjà une belle partie de tous nos prestataires larmes on ne se poserait plus de question et voyage de Noce inoubliable
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Curieuse Juin 2023 Essonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance pour mon mariage le 24 juin
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de mes rêves illuminé de partout ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 mai 2023.
    Avec cette somme on pourrait inviter tous les gens qu’on souhaite et faire le mariage de nos rêves dans le lieu de nos rêves 🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir inviter vraiment toutes les personnes que je souhaite.
    • Répondre
  • Kiim
    Mariée Addicte août 2023 Morbihan
    Kiim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala le rêve ça nous permettrait de partir en voyage de noce au Japon . Notre rêve 😍
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Juin 2023 Vienne
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une ancienne grange en pierre jadore
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe🙏🙏🤞🤞
    19.08.2023
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2023 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance, ce concours est un véritable coup de pouce dans l'organisation de notre mariage. L'ensemble de nos prestataires est réservé mais cela nous permettrait de nous faire plaisir dans la décoration de la salle et de la ceremonie laique, les cadeaux aux invités, .. notre mariage est prévu le 6 mai 2023.
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une somme pareille je pourrais rendre cette journée inoubliable pour nos invités.
    Merci pour ce concours. On se marie le 27 mai 2023. Bonne chance à tous
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde
    Antonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance.
    Avec ce budget nous pourrions offrir à nos amis et nos familles un vrai moment de partage et de joie, et nous n'aurions plus à compter chaque centime.
    Cela éviterait aussi de mettre mes parents dans le rouge... Notre mariage sera beau et nous ressemblera dans tous les cas. Mais avec 25000€ on aurait l'esprit plus tranquille 🤗
    • Répondre
  • Kasteph
    Mariée Experte Juillet 2023 Aude
    Kasteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons déjà trouvé le lieu du mariage, le costume du marié, la robe de la mariée, quelques prestataires. La voiture est en cours de préparation. Ces 25 000€ seraient pour nous un vrai coup de pouce pour notre mariage Smiley laugh

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance, on se marie en octobre prochain et ce coup de pouce nous permettra de faire plaisir à tous nos invités et d'organiser un moment inoubliable
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je souhaiterai participer à ce concours mais malheureusement je n'arrive pas à sélectionner la bonne date car le mot d'acceptation de condition est par dessus.
    Comment puis je faire?Cordialement
    • Répondre
  • Salom
    Super Mariée Juillet 2023 Somme
    Salom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance 🙏 c'est sûr que les choses serait complètement différentes avec un tel budget !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Charente Maritime
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ben la je pourrais me faire doublement plaisir c'est plus du double de mon budget

• Répondre
  • Fantine
    Mariée Addicte août 2023 Haute-Marne
    Fantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe, on se marie le 19 août 2023, espérons que la chance soit de notre côté 🍀
    Notre mariage de rêve et que tout nos proches soient à nos côtés ce jour là !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2023 Drôme
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance merci mariages.net😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Calvados
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement pouvoir m'offrir la présence de toutes les personnes cher à mon cœur à nos côté ainsi que di financer ma robes et celle de mes filles sans ça mon mariage sera reporter j'ai jusqu'à mars pour finir de régler mais de nos temps c'est difficile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Val-de-Marne
    Maryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de mes rêves : épouser celui que j'ai choisi, ça c'est déjà énorme, c'est déjà un rêve... Après maintes déceptions je ne pensais pas vivre ça et surtout pas, qu'un arriverai à me passer la bague 🥰 ce qui m'effraie c'est de compter chaque centimes et de devoir renoncer à quelques plaisirs comme assurer un vrai bon repas, m'offrir une déco à tomber ou encore nous offrir un bon photographe... Rien ne nous dit qu'un crédit nous sera accordé !! Du coup notre voyage de noces on n'y pense même pas... On préfère ce dire qu'on ne fera rien pour ne pas être encore us déçu... Bonne chance à toutes les participantes 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve mais nous cest pas en 2023 😮‍💨
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe avec grand plaisir
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2023 Cher
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d’idée d’un mariage super romantique et avec un château où je sais pas mais quelque chose de magnifique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration