L
Mariée Experte Mai 2019 Rhône

Confection Cerceau fleuri

Laetitia, le 24 Octobre 2018 à 14:14 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello!

Pour nitre mariage nous voulons faire quelques éléments de décoration seuls.

Dont des cerceaux fleuris.

Pour les femmes ayant fait ça, où avez-vous trouvé les cerceaux ?
Car j en ai vu à décathlon mais je ne sais pas si c est la meilleur solution.
Concernant les fleurs artificielles, les avez vous acheté sur internet ou en magasin ?
L achat sur internet me fait un peu peur car sans avoir vu le produit, on peut avoir une grande déception...

Merci par avance et tout conseil est bon à prendre Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Lautru, le 25 Octobre 2018 à 18:32
  • Lautru
    Mariée Confirmée Août 2021 Sarthe
    Lautru ·
    • Signaler

Bonjour pour ma pars j'ai trouver mes cerceaux en debut de semaine chez NOZ pour 1euros piece

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler

Hello Laetitia Smiley smile

Plusieurs mariées se sont lancées dans ce DIY, je te laisse leurs discussions :

Cerceaux fleuris diy ..

Cerceau marque place

Petit cercle

N'hésite pas à les contacter si tu as des questions Smiley smile. Tu veux en faire plusieurs ?

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Je pense que les fleurs tu peux soit les prendre sur internet comme Aliexpress, Badaboum, Amazon...
    Par contre des cerveaux tu en as aussi à Action parfois.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est superbe !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    Tu peux trouver des cercles en métal fin sur ecolaines. Ils sont classés dans "abat-jour". Ça va jusqu'à 50cm de diamètre pour moins de 2,5€ il me semble.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour effectivement cerceau décathlon c’est bien !
    pour les fleurs artificielles je les ai également commandé sur AliExpress personnellement
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je peux comprendre... sur aliexpress tu as souvent des photos de ce que les clients ont reçu pour te faire une’ idee autant des formes que du coloris... et si ça peut t’aider; j’ai fait des lettres fleuries récemment avec que des fausses fleurs d’aliexpress 😘

Confection Cerceau fleuri 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J ai vu pas mal de fleurs artificielle sur Amazon en gros lot, ce qui est intéressant mais j ai peur du visuel en les recevant.
    J ai été à gifi et les fleurs font plus que fausse, c est du faux mal fait...
    J aimerai quelque chose qui fasse bien sans le kitsch de certaines fleurs artificielle ratée.
    Du coup je suis tres partager...
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler

Hello ! J'ai justement acheté ce matin le matériel nécessaire pour en faire aussi Smiley laugh

Perso je part sur des petits, alors j'ai acheté des anneaux en métal chez Cultura pour moins de 2€ pièce (il y en a entre 10 et 25cm de dimètre je crois ?) mais sinon tu peux complètement en faire des plus grands avec les cerceaux de gymnastiques de Décathlon ! Smiley smile

Pour les fleurs, moi j'ai acheté sur Aliexpress parce que pour le coup les prix sont bien plus intéressants, et j'ai pas été déçue jusque là des fleurs reçues ! Sinon il y a des fleurs artificielles chez Ikea & Action ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Laetitia,

Pour le cerceau tu peut en effet le prendre à Décathlon. Pour les fausses fleurs, tu peux en trouver à Gifi ou encore Action et Centrakor.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés