Bonjour
Après avoir fabriquer les coeur il y a quelques tant et les avoir collé sur les contenant en verre. Me voilà fin prêter a assembler le tout avec les dragées, les étiquettes et les rubans a 57 jours du mariage si l'état nous l'autorise....
Après avoir passer 30 minutes à réfléchir au nombres de dragées à mettre dans pots car j'ai découvert une différence de tailles, j'ai fini par mettre 3 dragées violet et 7 dragées blanc.Donc après 2h heures de traille j'ai fini de remplir mes 77 pots en verre.Entre temps j'ai un de mes fils qui m'a rejoint et a mis les rubans dans les etiquettes, j'ai enfin attaché les rubans se qui a été de courte durée car cette fois bébé était lever et la c'est sur qu'il faller ranger pour éviter la casse.
Voici quelques photo
Bon il est 23h30 quand j'ai enfin fini d'attacher les rubans et de les ranger plus 2h de travaille pour que se soit comme je veux et en sécurité
Merci pour celles qui liront.
Ils seront poser sur la table en déco entre les couples et a gauffe des célibataires et pour éviter l'oublie de distribution.