Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

Confection des dragées

Sabrina, le 10 Mai 2020 à 01:20

Publié dans Décoration 38

Bonjour Après avoir fabriquer les coeur il y a quelques tant et les avoir collé sur les contenant en verre. Me voilà fin prêter a assembler le tout avec les dragées, les étiquettes et les rubans a 57 jours du mariage si l'état nous l'autorise.... Après avoir passer 30 minutes à réfléchir au nombres...
Bonjour



Après avoir fabriquer les coeur il y a quelques tant et les avoir collé sur les contenant en verre. Me voilà fin prêter a assembler le tout avec les dragées, les étiquettes et les rubans a 57 jours du mariage si l'état nous l'autorise....
Après avoir passer 30 minutes à réfléchir au nombres de dragées à mettre dans pots car j'ai découvert une différence de tailles, j'ai fini par mettre 3 dragées violet et 7 dragées blanc.Donc après 2h heures de traille j'ai fini de remplir mes 77 pots en verre.Entre temps j'ai un de mes fils qui m'a rejoint et a mis les rubans dans les etiquettes, j'ai enfin attaché les rubans se qui a été de courte durée car cette fois bébé était lever et la c'est sur qu'il faller ranger pour éviter la casse.
Voici quelques photocfb_1387507.jpg
cfb_1387509.jpg
cfb_1387511.jpg
cfb_1387513.jpg
Bon il est 23h30 quand j'ai enfin fini d'attacher les rubans et de les ranger plus 2h de travaille pour que se soit comme je veux et en sécurité
cfb_1387517.jpg
cfb_1387519.jpg
Merci pour celles qui liront.
Ils seront poser sur la table en déco entre les couples et a gauffe des célibataires et pour éviter l'oublie de distribution.

38 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ils sont mignons tout plein tes petits pots 😍😍😍😍.
    J'adore trop. Ce sera une super déco !A quel endroit avais-tu acheté tes pots ???En tout cas, beau boulot de patience aussi 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vraiment très joli j’aime beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est très jolie et je trouve que posé sur la table ça fait une déco supplémentaires 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli beau travail
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo, ils sont très jolis tes petits pots Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie 👍 tas du en passer du temps 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration