Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme G
Super Mariée Août 2016 Loire Atlantique

Confidence mariage

Mme G, le 11 Septembre 2015 à 14:40 Publié dans Mariages.net 0 42
Sauvegardé
Répondre

Je voudrais avoir votre avis les filles

je viens d'être contacté par un magasin de robes de mariée - confidence mariage qui m'a laissé un message m'annonçant que j'ai été sélectionné pour participer à une weeding box et que j'ai gagné 3000€ pour organiser mon mariage. J'ai pas encore rappeler mais vous en pensez quoi ?

42 Réponses

Activité récente par Nitta, le 12 Novembre 2016 à 01:35
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Nitta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Confidences = La boutique à fuire comme la peste. Boutique peu sérieuse/peu scrupuleuse/mal organisée avec des vendeuses très désagréables.

    Perso je reviens d'un premier essayage lors d'un vente privée avec eux et j'ai cru que j'allais péter les plombs :

    - Suite à plusieurs sms désorganisés et venant de destinataires différents, je me suis inscrite pour un rdv d'essayage le 11 novembre à 17h00, que j'ai confirmé ensuite par sms.

    - La veille je reçois un appel en me disant que je n'ai pas confirmé mon rdv de 18h00. Là je précise qu'il s'agissait de 17h00 et on me dit que le créneau est pris et on décide de déplacer le rdv à 15h00.

    -J'arrive à 14h50 et là on m'annonce une attente de 30 min (une attente interminable avec très peu de places assises). Après 30 min on m'annonce une attente de 20 min en me promettant qu'à l'intérieur je pourrai prendre mon temps et qu'il n'y a que 3 personnes avant moi (il y a au moins 5 personnes qui sont passées avant moi dont certaines qui n'avaient pas de rdv). Finalement après avoir insisté auprès des hôtesses, je rentre enfin à 16h30.

    - La vendeuse m'annonce la couleur en me disant que je ne peux essayer que 3 robes et m'a quand même un peu mis la pression pendant l'essayage. Et la cerise sur le gâteau c'est quand je lui ai montré une robe Rosa Clara et qu'elle m'a dit " vous n'êtes déjà pas très grande , la robe va vous écrasez". Première des choses, je fais 1m64 ce qui est une taille standard et j'ai trouvé sa remarque absolument déplacée. Et deuxièmement heureusement que je ne l'ai pas écouté et que je l'ai essayé car elle m'allait parfaitement bien.

    Donc ne faites pas le déplacement pour rien, ce ne sont des incompétents !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours les filles, Je ne réagis pas tout à fait sur le thème de la discussion "wedding box" mais ayant achété ma robe dans ce salon, je souhaitais vous faire part de mon expérience avec cet affreux salon. J’ai perdu beaucoup, beaucoup de nerfs à cause de leur vendeuses peu scrupuleuses, du moins avec lesquelles j'ai été en contact (Eugenia), à cause des mauvais conseils, des délais jamais clairs, des retouches de très mauvaise qualité et surtout de leur mauvaise foi, alors que cette période de préparatifs ne manque pas déjà de stress ! Je passe les détails mais le plus grave : le jour de mon dernier essayage elles m’ont dit que la robe n’avait pas été repassée et m’ont demandé de revenir la récupérer quelques jours après. Il restait aussi un pli sur le côté qui n'avait pas été repris lors des retouches mais elles m'ont assuré qu'elles feront le nécessaire. J’ai donc compté sur leur bonne foi et ne l’ai pas réessayé en venant la récupérer ma voiture étant garée en double file et surtout qu'elle m'ont assurées que tout était OK. Le jour J en repassant ma robe je découvre deux énormes tâches sur le bas de robe qui n’y étaient pas lors des essayages et le pli qui devait partir soit disant « au repassage » était toujours là !!! Je n'avais plus du tout le temps de faire appel à une couturière et dû enfiler ma robe comme ça ! avec les tâches et le pli !Heureusement les tâches ne se voyaient pas. Quel gâchis ! J'ai même des doutes du coup quand à l'état de la robe, était-elle vraiment neuve ou est-ce qu'il vous filent des modèles d'exposition ? Car avoir des tâches grossières comme ça je ne vois pas comment. C'est incroyable, se pose alors la question quel est alors le but de leur activité ? C'est une honte : soit-disant boutique parisienne, nulle part ailleurs il ne se permettraient de faire ça. Je rejoins tous les avis négatifs publiés et vous déconseille vraiment de faire appel à cette boutique. Confidence mariage 1 Olivier Rodrigues

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Eure
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Premier contact parfait, robe très belle et de bonne qualité. Par contre une fois que tout est payé, quelques problèmes arrivent....

    1er RDV, ils n'avaient pas sorti la bonne robe.....et ne savaient pas ou était ma robe. Retour chez moi sans avoir essayer ma robe et très déçue. j'ai quand même choisi mon boléro en mettant une autre robe qui ne me convenait pas du tout.

    2ème RDV, très rapide, essayage boléro avec la bonne robe et mise à ma taille de la robe (c'était la bonne cette fois ci.....) rapide mais efficace. Les boutons du boléro devront être changés pour le prochain RDV et les strass retirés.

    3ème RDV: robe à ma taille mais boutons boléro pas changé, strass retirés mais les fils étaient encore là..... Essayage très rapide et mal fait. j'ai essayé ma robe sans jupons alors que j'en avais un les autres fois: la robe trainait par terre et n'avait pas du tout le même rendu. Bref , je suis repartie très déçue pour la 2ème fois.

    4ème RDV: je devais reprendre la robe: robe non repassée, ourlet mal fini, boléro sale, fils des strass non retirés et boutons mal mis car beaucoup trop serrés. Je suis repartie très déçue pour la 3ème fois. Je suis quand même repartie avec la robe car Heureusement ma cousine, qui a vendu des robes de mariée pendant 20 ans, a bien voulu finir le travail.

    Bref, elle a repassé la robe, lavé, remis à taille et retiré les fils du boléro. Quant aux boutons du boléro, ils étaient blancs alors que la robe et le boléro sont ivoires....... Après plusieurs appels téléphoniques, la boutique m'a envoyé des boutons.......dans une lettre simple et sans mon nom sur l'enveloppe.......Merci facteur!!!!! de plus ils n'étaient pas tous pareils.......Une amie habitant à proximité s'est déplacé et a été me chercher des boutons......Ouf,nous avons pu terminer le boléro dans les temps.

    Bref, robe très belle, de très bonne qualité mais une fois que tout est payé, une incompétence du personnel qui fait que par 3 fois j'ai pleuré en sortant de l'essayage de ma robe de mariée. Dommage non. en tout cas un grand merci à ma cousine

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Boughanmi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je suis allée pour la première fois dans cette boutique samedi et je suis très satisfaite de l'accueil et des conseils qu'on m'a apporté. Les filles étaient super, pas insistante et celle qui c occupé de moi a su me conseiller a la perfection en respectant mon budget.. J'ai trouvé LA robe qui me correspond et j'en suis très satisfaite, je vous conseil vivement d'y faire un tour !!!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe chez confidence mariage. Je vous conseille de fuir cette boutique. Lors du premier contact , elles sont super agréable avec vous par contre dès que vous avez signé , tout ce qu'elles vous ont promis est faux!!! Le boléro de votre choix est en fait un boléro à choisir partis quelques uns ( qui ne vont pas forcément avec votre robe et qui ne sont pas très beaux ) quand vous les contactez pour commander un autre boléro d'une marque, elles vous répètent que l'on passera commande quand on fera l'essayage de la robe. Quand viens l'essayage de la robe , le délai de commande est passé pour acheter un boléro.. Heureusement que les sites chinois envoient leur commande rapidement ! Ces femmes n'ont pas gâché mon mariage car ma robe était superbe mais tout les essayages ce sont mal passé et leur jupon est de très mauvaise qualité ( rien à voir avec celui utilisé pour les essayages) Enfin, j'ai la chance de faire une taille standard donc la robe n'a pas dû être trop retouchée, mais faisant de la couture , leurs retouches sont de mauvaise qualité. Bonne recherche à toutes et un conseil , faites vos essayage avec plusieurs amies , cousines, mère.. Pour avoir plus de poids sur ce que vous dites.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2016 Seine-Saint-Denis
    CARNEIRO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Ba ma robe est commander depuis Il me semble novembre mais ils Ont toujours pas reçu ma robe donc jattends Je les trouve pas assez attentifs Au suivi des clientes. J etait censé faire mon premier essayage ce mois ci mais rien nous somme juste le 23 lol jattends mi avril si aucun retour je vais demander a parler a un responsable.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'appelé aussi. J'avais pris RDV et malgré le rdv pris, ils me harcelaient tout les mois. En plus, quand ils te disent que tous les accessoires sont offerts, ce n'est pas vrai. Finalement, j'ai annulé mon RDV.

    • Répondre
  • Carreira
    Mariée Débutante Août 2016 Seine-et-Marne
    Carreira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je suis intérèssée par ton cas. As tu eu une suite favorable pour ton chèque et ta robe? je suis unpeu dans la même situation. Merci

    • Répondre
  • Louise
    Nouvelle Mariée Décembre 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'a appelée aussi pour cette boutique.

    je ne me suis pas servi de la wedding box mais par contre j'ai été super bien conseillé et il m'ont offert mes accessoires, j'ai verifié aupres de la marque et d'autres depositaires c'etait exactement le meme prix avec tous mes accesssoires gratuit donc une vrai economie

    Ils ont aussi un grand choix pour les robes c'est pas négligeable non plus.

    Bon courage

    • Répondre
  • Romane
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Paris
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles

    pour ma part j'ai acheté ma robe de mariée à confidence et je ne comprend pas certains avis.
    Evidemment il ne vont pas vous offrir 3000€ comme ça mais en remise chez les partenaires de la weedfing

    j'ai pu avoir un remise chez le traiteur et une remise pour le photographe et en ce qui concerne mon budget ça a fait la différence. (on parle de 3000 euros par d'une remise de 20€ quand même alors parler de tromperie...)

    En plus de ça j'ai eu mon boléro gratuitement avec ma robe et j'ai vu EXACTEMENT le meme dans une boutique du 12eme à 650€ donc pour moi c'est une très bonne affaire et j'en suis très content

    Merci à la vendeuse (dsl me souviens plus le prénom...)

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2016 Seine-Saint-Denis
    CARNEIRO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soulagée ... J'ai enfin trouvé ma robe aujourd'hui j'ai eu la chance d être tomber sur une vendeuse attentive et agréable en espérant que tous ce passe bien jusqu'au jour j.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2016 Seine-Saint-Denis
    CARNEIRO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, cela fait 15 jours environ que j'ai laisser des chèques sans choisir de robes afin de bloquer l'offre "salon" mais Je stresse deja car Je les trouve Plus tres concerné a Mon sujet . En esperant que tous rentre dans l ordre
    • Répondre
  • Sujna37
    Mariée Curieuse Août 2016 Indre-et-Loire
    Sujna37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu du nouveau. Ils veulent que j'aille à Boulogne pour des essayages. Il faut donc acheter la robe la bas et ensuite on a droit à 3000€ en bons de réductions pour des prestations à Paris ! Pour moi, aucun intérêt
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai eu cet appel et je n'ai pas rappelé. Ils rappellent souvent.

    Franchement je pense qu'il ne faut pas y accorder trop d'importance, le Père Noël n'existe pas. Si tu dis oui à mon avis tu vas certes avoir une pseudo réduction de 3000€00 mais la facture va être salée.

    Enfin c'est ce que je pense.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Vienne
    Miroc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un bizarre. Mefie toi!
    • Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bizarre! moi je ne crois pas du tout à tout ces trucs qui te disent que tu as gagné!

    si le père noel existait, ça se saurait!

    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée Août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je n'ai pas donné suite, d'une j'ai déjà ma robe et puis j'habite pas la région donc je n'y vois pas l'intérêt.

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as joué à rien alors tu ne peux rien gagner Smiley winking
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa très bizarre
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai entendu parlé sur une autre discussion. Il me semble que c'est de l'arnaque donc fais attention Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2016 Val-de-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même chose, j'ai eu un message sur mon répondeur la semaine dernière mais sans appel en absence...
    Après pas mal d'appels sans réponse, j'ai pu avoir quelqu'un aujourd'hui qui m'a expliqué la même chose que celles qui ont écrit avant moi.

    J'ai pris un rdv pour la fin du mois, ça ne coûte rien d'aller y faire des essayages et peut-être y trouver mon bonheur!

    En tout cas, bonne chance à toutes dans votre recherche

    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu le même appel la semaine dernière.

    après plusieurs essais j'ai reussi à les joindre.

    L'expliquation reçue n'est pas la même que dans le message, les accessoires de la mariée sont offerts si l'on achète la robe dans leur boutique, et les 3.000 euros sont en fait des bons d'achat (ou réduction ça n'était pas très clair) sur des prestataires.

    Ils veulent fixer rendez-vous pour des essayages, et les bons d'achats ne peuvent pas être envoyés, il faut faire le déplacement.

    J'avoue que n'étant pas de la région parisienne j'hésite à y aller, plusieurs allers-retours pour les essayages ça n'est pas évident.

    Et comme vous toutes, le téléphone n'a pas sonné, je n'ai eu que le message sur le répondeur.

    j'espère avoir pu vous aider

    • Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai acheté ma robe chez eux. Mes rdv se sont tjs bien passés (J étais reçue par Mercedes) bien que je me sentais pressée desfois.. Et qu au dernier rdv elle n a pas voulu retoucher ma robe meme de 0,5 cm.. . Verdict le jour J elle était trop grande pour celles qui s y connaissent .. J avoue que c est difficile de faire forcing quand tu es dans l émotionnel d un tel essayage et à deux semaines du mariage .. Au final mon conseil est insister, vous connaissez votre corps mieux que les vendeuses et ressentez la robe quand vous la portée.. . Pour les accessoires de cette boutique qu ils disent cadeaux, j avoue que ce n est pas bien expliqué ! Et que j ai eu des versions différentes à chaque fois! Mail y compris! Ce qu il faut retenir c est que tu as ton jupon d offert et ton voile, tes gants, des bijoux, un accessoire cheveux et une jarretière (très laide), en plus du coussin d alliance (mignon mais pas beaucoup de choix). Mais pas tous les accessoires comme ils s empressent de dire. En plus vérifier bien vos couleurs d articles quand vous les commander (si vous passez par chez eux). Au final je recommande quand même cette boutique sur Paris parceque j en ai fais beaucoup beaucoup beaucoup et celle ci s en sort pas trop mal... ... . Ah oui et je connaissais le prix de ma robe sans les accessoires donc je savais que je faisais une affaire surtout que j ai eu le droit à une réduction salon le jour oú je suis passée. Bref desfois on tombe au bon moment.

    • Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Delphine, j ai acheté ma robe chez confidence mariage. Ils te donnent une wedding box (que je n ai donc pas gagnée) qui contient plein de réduction pour des prestataires. Vala.

    • Répondre
  • Artica
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Artica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi ils m'ont contacté mais ils sont tombés directement sur ma messagerie. Mon portable n'a même pas sonné

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as eu du nouveau ?

    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'es pas la seule. Par contre j'ai entendu dire que c'était une tromperie. Biensur je me te le souhaite pas

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Appelle tu verras bien, a part te faire perdre du temps ca change rien si c'est une tromperie!

    • Répondre
  • Sujna37
    Mariée Curieuse Août 2016 Indre-et-Loire
    Sujna37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également eu le même message et j'ai pu les avoir au téléphone aujourd'hui ! Ils doivent me rappeler demain pour m'expliquer les conditions... Je vous donne les détails de mai
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée Août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil j'ai essayé de les joindre et ça sonnait constamment occupé

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai eu exactement le même appel hier!

    J'ai essayé de rappeler pour savoir ce qui se passé car je sentais la tromperie: bilan des courses je n'ai jamais pu les joindres....louche louche

    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu le même message à 15h12 directement sur mon répondeur alors que j'étais à côté du tél qui n'a même pas sonné...

    Ce qui est bizarre c'est que j'habite dans l'isère et aucun souvenir d'avoir participé à un jeu pour gagner une wedding box. En plus, "paul" ne prononce même pas mon nom de famille. A mon avis, c'est une tromperie !! Smiley cry Smiley angry

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration