Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme G
Super Mariée août 2016 Loire Atlantique

Confidence mariage

Mme G, le 11 Septembre 2015 à 14:40

Publié dans Mariages.net 42

je voudrais avoir votre avis les filles je viens d'être contacté par un magasin de robes de mariée - confidence mariage qui m'a laissé un message m'annonçant que j'ai été sélectionné pour participer à une weeding box et que j'ai gagné 3000€ pour organiser mon mariage. J'ai pas encore rappeler mais...

Je voudrais avoir votre avis les filles

je viens d'être contacté par un magasin de robes de mariée - confidence mariage qui m'a laissé un message m'annonçant que j'ai été sélectionné pour participer à une weeding box et que j'ai gagné 3000€ pour organiser mon mariage. J'ai pas encore rappeler mais vous en pensez quoi ?

42 Réponses

• D
    Nouvelle Mariée août 2016 Deux-Sèvres
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai été contacté !! Je vais rappeler demain et samedi!! J'ai gagné 3000 euros en bon d'achat !! Si des personnes connaissent a quoi correspond ces 3000 euros ??
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rappelle une fois et tu verras bien.

• Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même si vous les appelez, ils vous rappelerons je ne sais combien de fois par mois... Et franchement, au bout d'un moment, ça ne donne même plus envie d'aller dans leur boutique. Pour vous attirer, ils vont vous dire qu'ils vous offrent les accessoires sans vous préciser que les chaussures ne sont pas comprises !

Si vous voulez trouver une robe pas trop chère, je vous conseille la boutique "outlet" Bella Créations (Paris 20ème). Vous ne trouverez pas forcément votre bonheur mais pour celles qui trouveront LA ROBE, ça vaut vraiment le coup. J'y ai eu ma robe et tous les accessoires pour 665 € !

• Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même message reçu et pas encore rappeler
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu à 14h42 le même message lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu ne perds pas grand chose en ne les rappelant pas!

Et puis en plus en Janvier il m'avait dit que l'offre de la box et des accessoires était très limité et que si je revenais dans 1 mois c'était trop tard pour en bénéficier. Et là je vois que non enfait et qu'ils proposent encore la même offre !!

• Répondre
  • Mme G
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du retour. En gros ils te mettent de la poudre dans les yeux. Je me disais aussi :-/ J'ai déjà ma robe et mon homme son costume donc je vais pas les rappeler.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bertille, ils m'ont appelée également en janvier et je suis donc, curieuse, partie y faire un tour.

Déjà plusieurs filles essayent en même temps que toi. La vendeuse tu as l'impression de l'embêter et quand tu lui dis ton style de robe on dirait qu'elle pige rien et t'emmène une qui selon elle t'irait !! Bref moi sur le coup j'étais sur mon petit nuage et je n'ai pas fait attention.

A la fin une vendeuse, super serviable s'approche pour te vendre une robe. Je lui dis que je me marie dans 1 an et demi et que je préfère attendre, elle insiste lourdement ! Finalement je suis partie sans rien.

La wedding box je ne l'ai jamais gagnée! et après quelques recherches mariages.net j'ai pu constater que des filles ont été très déçue aussi!

• Répondre
  • Mme G
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été sélectionnée sur un site de mariage, c'est tout ce que je sais.

• Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rappel tu vera bien si c'est vraiment un cadeau ou si c'est une "tromperie de vente" Tu t'es inscris a un concour ou autre avec ce magasin ? Je pense que tu peu rappeler car c'est peu être vraiment une bonn nouvelle, tu vera vite fait en rappelant ! tiens nous au courant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration