Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Confinement =prise de poids?

Auyé, le 16 Avril 2020 à 09:45 Publié dans Beauté 0 43
Sauvegardé
Répondre
Hello le brides, comment ça va ? Alors ce confinement comment ça se passe? Pour ma part...... JE PRENDS DU POIDS !!!!! MER..... Je n ai pas changé mon alimentation mais on bouge tous moins et j ai pris 2 kilos déjà !!!!!!!!! Je stress pour ma robe....😭😭😭😭😭😭😭 est ce que pour vous aussi confinement = prise de poids... cette équation ne me plait pas du tout...
A vos plumes les filles j attend vos retour d expériences
Et Surtout courage pour la fin de cette période

43 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Avril 2020 à 00:41
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Salut, oui ça commence à me faire peur aussi l'effet confinement. Je perdais du poids tout doucement juste avant, j'en ai encore à perdre car toujours en surpoids et ça commence à repartir en sens inverse.
    Solution : je crois qu'on va danser pour se dépenser.
    Je vais entraîner ma fille dans la réflexion d'une choré puis mon futur qui pour l'instant se remet de son dos bloqué.

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    Hello,
    Je suis dans le même cas que toi.. j’avais perdu 2kg avant confinement et j’en ai repris 3.. retour à la case départ. On s’est repris en main en début de semaine et ça porte ses fruits ! Bien faire attention à ne pas grignoter par ennui, faire attention à ce qu’on mange (je ne parle pas de se priver, au contraire mais de manger plus équilibrer et pas entre 2 repas: on fait 3 repas et 1 goûter exemple fromage blanc et fruits rouges surgelés). On en a profité pour se mettre au sport à la maison (tous les jours 1/2h à 1h, et moi 2 jours de repos sans sport dans la semaine), boire plus (minimum 1L par jour pour perdre du poids). J’espère que ça t’aura aidée Smiley smile courage !
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça c est certain c est le plus important 😉😉😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Allez courage ça va aller ! Vu la situation que l'on traverse je pense qu'il faut se dire qu'avec des kilos de plus ou de moins, le tout c'est de réussir à se dire oui et faire la fête 😁
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c est certains dans un sens comme dans l autre ce n est pas bon. Pour ma part aucun rdv de retouche non plus mais notre mariage n est qu en septembre
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    Oh mince... bon 3kg c'est pas la mort mais je comprend le stress...
    Moi c'est l'effet inverse, j'en ai perdu 3.. déjà que je ne suis pas très grosse faut que je fasse attention à ne pas devenir trop maigre.. mais je mange moins, je fais du sport quotidiennement pour palier au problème du confinement où je ne sors pas pour garder la forme.
    J'avoue que je stresse parce que pour le moment j'ai toujours pas fait un seul rdv de retouche, on maintient le 27 juin pour le moment mais déjà que la couturière hésitait entre 2 tailles, j'ai peur qu'avec la perte de poids ça pose problème et que je ne l'ai pas à temps parce qu'elle sera beaucoup trop grande.. Finalement, qu'on en prenne ou qu'on en perde, les kilos nous enquiquine toujours 😅
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Julie je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile qui doit être encore plus compliquée pour toi. Merci pour tes conseils. Et bon courage à toi aussi.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou, je suis infirmière en réanimation donc pour moi pas vraiment de confinement plutôt augmentation de l'activité alors grosse perte de poids mais du coup jai peur de trop perdre pour ma robe aussi 😕
    3kgs c'est sans soucis pour les retouches mais au pire c'est rapide à perdre rassure toi peut-être favorisé les légumes et diminuer les féculents au vu de la baisse d'activité et pourquoi faire 1 séances de sports/semaines à la maison bien sûr 😉
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu fais partie du groupe lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    Hello,
    Déja 3 kilos en plus pour moi. Mais je reste relax, mon mariage est fin Aout. 4 kg ça se perds facilement en 3 mois.
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

J'essaye de faire attention au maximum... pour ne pas prendre de poids ! Mais ce n'est pas évident ! Bon courage à toi!

• Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ais mince. J espère que tu t es bien remise de cette saleté de virus. T inquiète pas le poids revient plus vite qu on ne le perd lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou ici j’ai perdu pour le moment 1kg je pense que je serai un peu plus bas à la fin du mois voir du confinement. Dès le début du mois je me suis payer une coach
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    J’ai chopé le corona j’ai perdu 3 kg j’ai toujours pas d’appétit mais au bout de 10 j j’avais réussi à reprendre 500g retour au boulot une semaine après la dernière pesée tout reperdu. On verra dimanche mais comme je mange toujours pas normalement 😅 je suis censée récupérer ma robe le 13 mai 🤞🏻
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    Moi aussi mais 3 kilos...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou mdr je vous que je suis pas la seule 2 kilos aussi depuis le début --'
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah beh écoute si tu veux 😂😂
    Je me plains pas mais là j’ai vraiment trop perdu de poid et j’ai un peu peur pour ma robe en septembre 😂😂
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A ben on échange si tu veux??? 😂😂😂
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après elles le savent et s adaptent
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou, alors moi c’est tous le contraire, j’avais peur justement après avoir discuté avec ma maman qui m’a dit alors vous avez grossi en rigolant, j’ai étais me peser pour vérifier et beh résultat -2kg encore sur la balance. J’espère que ça va s’arrêter là pour moi 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2021 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La couturière a dû enlever 1 taille, mais ça va elle m'a rassurer elle a dit que ce n'était pas trop grave mais il fallait pas que je prenne plus qu'aux essayages 😂 🤣
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j en suis sure mais c est rageant LOL
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aie à oui toi tu ne dois vraiment pas trop bouger de ton poids habituel du coup. Bon courage en tout cacas .
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2021 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou c'était ma hantise, alors je fais 1h min de sport tous les jours. Je fais habituellement 4 h / semaine mais sous forme de hiit alors c'est quand même bcp moins qu'en temps normal.

On a dû reporter le mariage et le jour même de l'annonce du confinement j'ai été faire les retouches de ma robes 😱
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Non j'ai pas encore trouvé de robe mais c'est surtout pour ne pas ressembler à une patate le jour J. En ce moment, je crois que nous avons tous le temps pour faire au minimum 30 min de sport par jour Smiley smile

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh voit le bon côté des choses, tu n’en as pas pris pendant 10 ans et là tu en prend 2... ça va rentrer dans l’ordre si tu fais un peu de sport tkt pas 😉😉
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c est sur. Idem ici en 10 ans de couple chéri en à pris 15!!!!!! Moi aucun... bon sauf la depuis le confinement 2 lol
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais essayer
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non je ne fais pas plus attention à vrai dire qu’avant sauf pour la variation de mon poids. J’essaye juste de me raisonner sinon je mangerais les trucs dans les placards 😂. Avec chéri on a fait un bilan ce week-end, il a pris 11 kilos en 5 ans d’armée alors qu’il ne grossissait soit disant pas lol mais il mangeait macdo (avant le confinement) 3 a 4 fois par semaine, il mange des pizzas, des pâtes carbo (en énorme quantité 😂 car c’est son plat préféré) alors que moi je suis plutôt du genre à manger des légumes et des fruits en permanence donc quand on est tous les deux on fait des apéros avec des légumes certes mais tu as le petit saucisson et les quelques chips qui vont bien également avec la petite bière et voilà les efforts réduit en quelques jours 😂. Je l’ai vu pour le week-end de Pâques il est rentré et j’avais acheté 4 kinders chacun, ben entre l’apéro les plats pas diététique et les kinders j’avais repris 1 kilos 😣 donc là je refait attention et ça rentre dans l’ordre 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, essaye de ne pas grignoter et d'avoir une activité sportive régulière (2h par semaine, ça devrait le faire), ça va le faire t'inquiète ! Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello kamille en effet tu fais très attention on dirait. Pour ma part je n ai jamais eu trop besoin de surveiller ( ce qui est une chance) mais la J avoue que ça me contrarie..... Je ne voudrais pas prendre 5 kilos en 2 mois à cause de ça... Je ne grignote pas je nous fais beaucoup de légume mais je reconnais que mon futur epoux apprecie un bon lapin ou bourguignon etc c ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés