Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Confinement =prise de poids?

Auyé, le 16 Avril 2020 à 09:45

Publié dans Beauté 43

Hello le brides, comment ça va ? Alors ce confinement comment ça se passe? Pour ma part...... JE PRENDS DU POIDS !!!!! MER..... Je n ai pas changé mon alimentation mais on bouge tous moins et j ai pris 2 kilos déjà !!!!!!!!! Je stress pour ma robe....😭😭😭😭😭😭😭 est ce que pour vous aussi confinement =...
Hello le brides, comment ça va ? Alors ce confinement comment ça se passe? Pour ma part...... JE PRENDS DU POIDS !!!!! MER..... Je n ai pas changé mon alimentation mais on bouge tous moins et j ai pris 2 kilos déjà !!!!!!!!! Je stress pour ma robe....😭😭😭😭😭😭😭 est ce que pour vous aussi confinement = prise de poids... cette équation ne me plait pas du tout...
A vos plumes les filles j attend vos retour d expériences
Et Surtout courage pour la fin de cette période

43 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est autodidacte, mais douée ! Mais tout ce processus c'était trop de stress ! J'ai récupéré la robe un.mois avant le mariage, déjà avec moins 10 kilos, donc 8cm enlevés par la couturière... mais je continuais à perdre ! Je cherchais une couturière dans la foulée (la mienne c'était trop loin!) , mais pas possible... Du coup ma mère est venue de Pologne avec sa machine dans la voiture pour me sauver ! Vaut mieux avoir ces 2 kilos de plus je te le dis ! 😂
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou,

Personnellement je maintien mon poids en cette période de confinement et j’essaye de faire des repas équilibrés tout le temps, de une parce que c’est bon pour la santé et de deux parce que j’adore ça 😂. J’ai pris comme repère le poids du jour ou j’ai essayé ma robe de mariée et j’essaye de stabiliser ou de ne pas dépasser en tout cas...Je fais du sport à la maison avec une application, j’ai une application pour compter les calories aussi et je me suis fait un graphique sur Excel pour voir la variation de mon poids (ou je suis folle je sais 🤪). Je peux te conseiller d’éviter les grignotages sucrées mais je pense que tu peux te rabattre sur des fruits si tu aimes ça et une boisson comme un thé ou une tisane... Bon courage pour le confinement en tout cas !!
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou lidia c est super que tu puisses trouver le temps de faire du sport 👏👏 comme ca tu n auras pas trop de soucis a te faire pour ta robe lol si tu l as déjà trouvée bien sur.
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A oui en effet dans ce sens la ça ne marche pas non plus lol heureusement que ta maman est une couturière née. La mienne ne sait pas recoudre in bouton alors..... on est mal parti si ça m arrive 🤣🤣😋😋
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, pour ma part je travaille une semaine sur deux durant le confinement et tous les jours je fais ma séance de sport habituelle à la maison, ça me prend une heure de mon temps et au moins je me sens mieux Smiley smile

Pour l'alimentation, je fais attention à ce que je mange et voilà !

• Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci maud je vais essayer de faire ça
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler

Coucou,

Effectivement, avec ce confinement, on est beaucoup moins active lol

J'en profite pour faire du sport quasiment tous les jours, ça fait un bien fou 😊 (pas besoin d'en faire 3h non plus hein, 30 minutes suffisent)

Tu peux trouver une tonne de vidéo sur le net super motivante. Si tu n'as pas changé ton alimentation, ça devrait largement suffire à redresser la barre.

Bon courage à toi

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! Heu, oui, malheureusement c'est comme ça... En plus maintenant je fais un vrai repas à midi, avant je prenais un petit toast ou une tomate... Mais je suis motivée à me remettre au régime bientôt 😉. Ce qui.me motive c'est l'idée de sortir le 11 mai... et montrer que je le suis affinée plutôt que l'inverse... 😁.
    Sinon - pour ma robe de mariée j'ai plutôt perdu du poids avant le mariage et c'était un drame aussi... ma mère devait retoucher ma robe un jour avant encore ! Je déconseille ce stress 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou pour ma part je suis en « confinement » toute l’année puisque que je suis maman au foyer je n’aime pas trop le terme confinement mais tu m’as comprise je ne bouge pas tous les jours si ce n’est pour m’occuper de mes deux enfants ce que je te conseil c’est surtout ne pas grignoter. Je connais pas ton mode de vie mais pendant le confinement on a plus le temps de manger que d’habitude donc forcément on fait des repas de noces.
    Quand j’aide mon futur mari pendant la moisson (nous sommes agriculteurs) on est super pressée on mange moins et du coup là je maigris par contre pendant la période relâche je reprends mes kilos mais pas plus que d’habitude car j’évite tout grignotage.
    Mon secret est peut-être que je suis hyper active 🤷🏻‍♀️ Fais des exercices (ménages, tondeuse si tu as un jardin...) désolée pour le pavé 😂
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il faut mais j avoue que c est dur.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Moi aussi mais je ne me pese pas. Je vais reprendre le sport tous les jours et mieux manger. on s'est un peu laissés aller avec le moral un peu dans les chaussettes. courage!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇