Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques

Confinement = prise de tête

Carine, le 1 Avril 2020 à 00:40

Publié dans Avant le mariage 36

Bonsoir Marre de se confinement. .plein de prise de tête avec mon futur. On arrive plus à s'entendre sur les préparatifs. Il veux rien faire de se que je lui propose alors qu'il est en repos.C'est super tendu et du coup c'est le doute dans ma tête. Le stress monte un peu sur l'organisation les...
Bonsoir

Marre de se confinement. .plein de prise de tête avec mon futur.
On arrive plus à s'entendre sur les préparatifs. Il veux rien faire de se que je lui propose alors qu'il est en repos.C'est super tendu et du coup c'est le doute dans ma tête. Le stress monte un peu sur l'organisation les dernière choses à faire et le temps avance vite.Mais lui il s'en fiche ...Avez vous des tensions les futurs du mois d'août?

36 Réponses

  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Alors je te comprends totalement !!! Mon conjoint est pareil ! Je dois tout faire ... Il ne prend pas d'initiatives concernant le mariage. Par exemple nous sommes en galère pour trouver toutes les musiques mais il ne cherche pas plus que ça. Si je ne lui dis pas " viens on regarde les musiques" il ne le fera pas ou l'idée ne viendra pas de lui. C'est un peu usant. J'ai l'impression de me marier toute seule en fait ! 😅😓
    Il va attendre 15 jours avant le mariage pour se réveiller ... Et encore je suis même pas sûre lol 😂🤦Bon courage a toi et zen restons zen 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense que le confinement n’arrange pas les choses. C’est le stress surtout. Ça va allez continue tes préparatifs comme tu faisait initialement. Il y a toujours hauts et des bas dans les relations.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien. .
    Le confinement les devoirs à la maison de notre filles plus les préparatifs ça fait bcp et du coup dur dur à trouver gérer sans tensions
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons eu un paquet de tensions avec chéri cette année, un mariage qui approche c'est important, c'est un sacré engagement alors ça fait flipper même si on est sûrs de nous !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration