Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde

Confirmation de présence

Pauline, le 22 Février 2022 à 10:01 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comment faire afficher les noms de famille des invités sur notre site au moment de la confirmation de leur présence. Actuellement il n'y a que la première lettre du nom (Exemple : Julie.M). Cela crée de la confusion.

Merci

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Février 2022 à 09:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline ! Smiley smile

En effet, seule la première lettre du nom de famille des invités apparaît et ceci a été mis en place pour des questions de confidentialité.

Dans le cas où deux de vos invités auraient le même prénom et la même première lettre de nom de famille (par exemple, Laura Bois et Laura Boulanger), voici la solution :

- En tapant leur prénom, ils vont donc voir deux options de "Laura B." s'afficher et ne sauront laquelle choisir.

- Ils devront alors écrire leur nom en ENTIER.

- Il ne restera plus qu'une seule "Laura B." à l'écran, celle correspondant au nom de famille indiqué.

Si tu as des doutes je t'invite à contacter info@mariages.net pour plus de précisions !

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il me semble avoir déjà vu un post similaire et Anaïs a raison je crois qu'on ne peut pas mettre le nom de famille en entier mais à voir avec le site.

Envoi un message à mariages.net pour avoir confirmation ou avoir la solution Smiley smile : Contactez Mariages.net - Mariages.net

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux poser ta question à ****@*******.*** si tu veux

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais peut être dire une ânerie mais je crois que le nom complet ne peut pas être affiché
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration