Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linouu
Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône

Confirmation de présence via le site

Linouu, le 5 Décembre 2023 à 08:58 Publié dans Aide technique 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , je voudrais savoir j'ai un souci je n'arrive plus à cliquer sur les messages pour savoir qui a confirmer leur présence , j'ai la notification qui apparait , je vois bien marquer qu'on a visiter le site et qu'on a confirmer la présence mais je peux plus voir qui c'est du moins je clique dessus rien se passe et c'est problématique pour l'organisation et je peux plus voir également s'ils m'ont laissé un petit msg via le site ? savez-vous ou je peux retrouver ses msg là ? car j'avais poser quelques questions et j'aimerais avoir les réponses pour pouvoir bien m'organiser!


Depuis la mise à jour ça a changer , comment dois-je procéder?

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Décembre 2023 à 12:44
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Août 2025 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    même soucis que vous

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien ! Je croise les doigts 🤞🍀
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non ça marche toujours pas Smiley sad je les ai appelé du coup, ils sont au courant du dysfonctionnement et ils disent que sa devraient se régulariser !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Marion t'as déjà tout dis, je n'ai rien de plus a indiqué.
    J'espère que cela fonctionne désormais
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse , mais justement dans la messagerie il y a rien et tu sais quand c'est marqué confirmation de présence avant je pouvais cliquer dessus et je voyais les msg qu'on me laissé or la je peux mm plus cliquer dessus depuis qu'ils ont fait la mise à jour !

    et mon mail est renseigné mais je ne reçois pas de copie ni pour la présence ni pour le msg Smiley sad

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Alors normalement tu vois qui a répondu présent ou absent directement sur ta liste d'invités (avec les mentions "confirmés" ou "annulés"). Pour relire leur message, tu retrouves normalement la confirmation de présence dans la messagerie en affichant la liste "tout" (tu sais il y a différentes onglets : "prestataires, notifications, messages privés" et il faut s'assurer que tu es bien dans "tout").


    Après si tu as renseigné ton adresse mail en créant ton compte tu as aussi une copie du message et de la confirmation de présence par mail !

    Voilà, tu nous diras si ça marche ? 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration