Coucou tout le monde !
A deux semaines du mariage le moral est à zéro pour moi… j’ai vraiment besoin de partager ce que je ressens et d’avoir vos points de vu.
Mon futur mari est d’une culture différente de la mienne et du côté de sa famille la consommation d’alcool est interdite/tabou. Jusqu’à maintenant cela n’a posé aucun problème car nous avons décidé de faire honneur à nos deux cultures et de contenter tout le monde en ne mettant pas d’alcool au vin d’honneur mais uniquement au dîner.Nous pensions avoir trouvé un bon compromis et faire plaisir à tout le monde mais voila qu’hier je reçois un message de mes parents me disant qu’ils sont je cite « furieux » qu’il n’y ai pas d’alcool au vin d’honneur, que je leur fais honte et que si c’est comme ça ils ne viendront pas au mariage.Suis-je la seule à trouver ça ridicule ? Pour moi cette histoire d’alcool est un détail, j’ai l’impression qu’ils sont plus intéressés par leur verre de vin que par le mariage de leur propre fille ! J’ai essayé de leur expliquer la situation comme je pouvais mais ils sont bloqués dans leurs idées.Je suis déçue et en colère car nous avons tout mis en œuvre pour satisfaire tout le monde.Je ne sais pas quoi faire… ils ne veulent rien entendre et ne comprennent pas que c’est notre jour à mon mari et moi et que si cela nous convient ils n’ont rien à dire.Je suis tellement en colère que je n’ai plus envie de mettre d’alcool du tout ou pire encore, de tout annuler !Est ce que c’est moi qui suis dingue ou leur réaction est vraiment exagérée ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...