Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2014 Nord

Congés mariage impossible car pris au pacs?

Marie, le 19 Décembre 2013 à 09:32

Publié dans Mariages.net 52

Bonjour à toutes et tous ;-) Je travaille dans la fonction publique et je souhaite me renseigner sur les jours de congés liés aux événements familiaux.... J'ai demandé si j'avais le droit à des jours pour le mariage. La directrice m'a dit que je n'avais plus le droit à des jours de congés...

Bonjour à toutes et tous ;-)

Je travaille dans la fonction publique et je souhaite me renseigner sur les jours de congés liés aux événements familiaux.... J'ai demandé si j'avais le droit à des jours pour le mariage. La directrice m'a dit que je n'avais plus le droit à des jours de congés exceptionnels car en 2011 je me suis pacsée et je n'ai plus le drôti à ses jours....

je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un avait été dans mon cas? Avez vous eu des jours? Et si quelqu'un a un texte je suis preneuse....

Merci!

52 Réponses

• Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes je m, interrogeais aussi sur la question car j, ai eu mes 5 jours pour le pacs fonction publique hospitalière mais contractuel depuis 5 ans.... lorsque j, en ai parlé a ma chef elle m, a dit que c, etais 2 choses différentes et que j, y avait droit pour les 2 ou peux t, on se renseigner avec un texte ou cela est ecrit piur etre sur? Il y a bientot la permanence syndicale je vais aller leur demander de se renseigner pour etre sur!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais déjà entendu ça, que si on utilisait les jours pour le pacs on ne pourrait pas y prétendre pour le mariage

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu