Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Mariée Experte Juin 2016 Meuse

Conjoint des témoins

Angie, le 2 Novembre 2015 à 01:37

Publié dans Organisation du mariage 49

Question peut être bête mais les conjoints des temoins doivent ils être obligatoirement a la table d'honneur ? En fait la femme d'un des témoins de chéri n'est pas tres sociable, on ne la voit pas en dehors du boulot (son temoin est un collègue et ami), quand on les croise aux courses par exemple...
Question peut être bête mais les conjoints des temoins doivent ils être obligatoirement a la table d'honneur ?
En fait la femme d'un des témoins de chéri n'est pas tres sociable, on ne la voit pas en dehors du boulot (son temoin est un collègue et ami), quand on les croise aux courses par exemple elle ne dit pas bonjour ... vous voyez bien quoi lol donc ca m'embête un peu de l'avoir à notre table ... et une de mes témoin n'a pas de conjoint, ne va t-elle pas se sentir un peu seule si tous les autres temoins sont en couples ? Et puis esthétiquement ca me ferais une table impaire lol

49 Réponses

• B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sépare pas un couple. Demandes toi si tu aimerais etre séparé de ton chéri à un mariage ? Surtout dans ces conditions si c'est la femme d'un collègue elle ne doit connaitre personne.quand aux célibataires et bien je dirais c'est comme ça. Nous aussi on a un temoin célibataire et ne compte pas faire des tables spéciales célibataires.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que tu puisses séparer un couple là c'est trop délicat!!! j'apprécierais pas qu'on ne me mette pas à côté de mon homme à un mariage, ça fait un peu paria!!!

Pas le choix tu vas devoir l'avoir à ta table après tu peux la placer loin de toi!

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors un couple ne se sépare pas à un mariage.... c'est irrespectueux vis à vis d'eux...

c'est comme si tu n'avais pas le droit de t'assoir à côté de ton mari!

• Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les témoins sont les couples donc pas ce problèmes . Je pence qu'il ne faut pas que tu les sépare
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de séparer un couple :/
    Une de mes témoins était en couple et l'autre non, ca n'a pas posé Probleme Smiley smile étant donnée qu'on était finalement pas que marié + témoins Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne sépare pas un couple par contre tu peux la placer en bout de table!!
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas ta disposition de table...ronde...en U... mais place la loin de toi .lol en bout de table!!!
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne se fait pas de séparer des couples...
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne se fait pas de séparer les couples
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque part du coup tu as ta réponse lol fais ce qui te semble le plus juste
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais en fait à une table à proximité de la notre spéciale conjoint des témoins ... Le témoin lui même ne sait pas trop quoi faire leur histoire est compliquée mais comme dit précédemment je n'apprécierait pas d'être séparer de mon homme alors pourquoi je le ferais pour elle Smiley surprise
    • Répondre
  • L
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends après en l'éloigner de sa moitié tu vas renforcer ce sentiment.apres c'est à vous de voir mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure décision. Et puis coment va le prendre ton témoin? Vous êtes ami il est le témoin privilégié de ton mariage et tu exclu sa copine de table?aie.Je ne te juge pas attention je te conseille
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je pense pas au peu de temps qu'on passe a table, bien qu'elle soit la bienvenue c'est son comportement qui ne me plait pas, elle sourit jamais et chaque femme est une ennemie potentielle ... entre autre ...
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas que je ne l'apprécie pas mais vraiment elle est pas sociable elle sourit jamais chaque femme est une ennemie potentielle c'est particulier comme personne lol bon peut etre qu'elle ne voudra pas venir parce que justement elle ne nous connait pas mais c'est vrai que je n'apprecierais pas qu'on le sépare de mon cher et tendre
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fera bizare si tu les separes...va falloir prendre sur toi et la mettre a ta table d honneur.Apres si on faisait ca pour toi et ton cheri ca te plairait pas d etre a une autre table...moi ca me plairait pas...mais je te comprends , toujours difficile d avoir qlq un que tu n apprecies pas a ta table d honneur.
    • Répondre
  • L
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part au mariage du meilleur ami de mon homme il était témoin. A l'église les conjointes des témoins n'avaient pas leur place auprès des témoins. .personnellement ça m'a contrarié de ne pas être avec lui pendant 1h30.meme si bien sur je peux vivre sans lui.mais sur le principe on est un couplé donc on doit être ensemble.
    Demandes toi comment tu vivrais le fait de devoir le jour du mariage d'une de tes amie manger à une table différente de ton homme..Je comprends tout à fait que ce soit délicat pour toi d'avoir une personne que tu n'apprécie pas forcément mais dis toi que tu ne vas pas passer beaucoup de temps à table.et surtout met toi à la place de ton ami qui se retrouve seul...surtout si sa chérie n'est pas hyper sociable la séparer de son homme n'est peut être pas une bonne idée pour la voir sourire et vous rapprocher lol Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas comment tu peux séparer des couples, ça me semble compliqué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration