Ravie d'avoir rejoint cette belle communauté, premier post pour moi! 😊Je me marie le 11 Octobre et j'ai débuté le parcours du combattant qui est la recherche de la robe de mes rêves! 😁😆
À ce jour j'ai fait un premier essayage dans une boutique (où j'ai eu un coup de coeur pour 2 robes Rosa Clarà de la même collection mais avec formes différentes) et j'en ai un autre de prévu dans une dizaine de jour dans un deuxième atelier qui, après échange téléphonique sur mes idées/souhaits, m'a envoyé les photos d'un modèle de Alberto Palatchi qui pouvait me correspondre...et j'ai carrément flashé dessus!Du coup la boutique va le faire arriver et je vais pouvoir l'essayer prochainement!

Je vous joins la photo, il s'agit d'un modèle A-line en dentelle, mais je ne saurais pas dire le tissu du jupon...Je le trouve magnifique mais j'aimerais avoir un peu plus de volume dans le bas, pensez-vous que je pourrais prévoir un jupon à 1 seul cerceau? Histoire que ça gonfle un peu mais en restant comfortable et fluide...
Merci beaucoup pour vos avis et conseils!Giada