Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giada
Mariée Confirmée Octobre 2025 Alpes-Maritimes

Conseil jupon pour robe A-line

Giada, le 18 Février 2025 à 12:21

Publié dans Mode nuptiale 43

Bonjour à toutes, Ravie d'avoir rejoint cette belle communauté, premier post pour moi! 😊Je me marie le 11 Octobre et j'ai débuté le parcours du combattant qui est la recherche de la robe de mes rêves! 😁😆 À ce jour j'ai fait un premier essayage dans une boutique (où j'ai eu un coup de coeur pour 2...
Bonjour à toutes,

Ravie d'avoir rejoint cette belle communauté, premier post pour moi! 😊Je me marie le 11 Octobre et j'ai débuté le parcours du combattant qui est la recherche de la robe de mes rêves! 😁😆
À ce jour j'ai fait un premier essayage dans une boutique (où j'ai eu un coup de coeur pour 2 robes Rosa Clarà de la même collection mais avec formes différentes) et j'en ai un autre de prévu dans une dizaine de jour dans un deuxième atelier qui, après échange téléphonique sur mes idées/souhaits, m'a envoyé les photos d'un modèle de Alberto Palatchi qui pouvait me correspondre...et j'ai carrément flashé dessus!Du coup la boutique va le faire arriver et je vais pouvoir l'essayer prochainement!cfb_1789407.jpg
cfb_1789409.jpg

Je vous joins la photo, il s'agit d'un modèle A-line en dentelle, mais je ne saurais pas dire le tissu du jupon...Je le trouve magnifique mais j'aimerais avoir un peu plus de volume dans le bas, pensez-vous que je pourrais prévoir un jupon à 1 seul cerceau? Histoire que ça gonfle un peu mais en restant comfortable et fluide...
Merci beaucoup pour vos avis et conseils!Giada

43 Réponses

• Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🙂
    Oui je vais suivre le conseil et essayer en boutique avec la robe, mieux ne pas prendre le risque d'en commander un et que finalement ça ne convient pas ou me plaît pas 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon cerceaux 🫣🤯
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Même si elle te plaît sans, essais ! Au moins pas de regrets ☺️ il y a avec cerveaux sans cerveaux en crinoline sirène ect … avec plusieurs « dimensions » de volume ☺️

• Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais tester lors de l'essayage et on verra ce que ça donne, ou si finalement je vais préférer sans 😉
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup 😊
    Oui, le jour de l'essayage je vais faire le test avec plusieurs jupons de forme différente, j'espère bien en trouver un qui convient à la robe! 😉
    Quoi que peut être finalement elle va me plaire même sans jupon...on verra bien!
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on est voisines de date, trop bien! 😉😁 Félicitations !
    Tu te maries où, si c'est pas indiscret?
    J'aime beaucoup les robes sirène aussi, mais finalement je suis restée sur le look princesse 😄C'est marrant car je n'arrivais pas à mettre le doigt sur où j'avais déjà vu une robe similaire, et bim...ma meilleure amie, super connaisseuse de la royal family m'a envoyé les photos du mariage de Kate & William...mystère résolu ! 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Félicitations ! À savoir, il existe plusieurs formes de jupon, je suis sûre qu’un s’adaptera parfaitement à ta robe (qui est sublime au passage)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça sera largement possible un jupon
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Addicte Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

On dirait la robe de Kate Middleton (perso j'adore, je trouve ça hyper élégant 😍).
    Pour le jupon je ne saurai pas te répondre, je vais avoir une robe sirene avec un cancan dessous (un tout petit jupon)...
    Je me marie le 4 octobre héhé, une semaine avant toi 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie robe ! Elle fait très Kate Middelton aha

Pour le jupon, je te conseille d'en essayer plusieurs en boutique avec la robe directement

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu devrais d'abord essayer avant de commander le jupon que tu dis, parce que au vu des photos, je ne penses pas que ca ira le jupon, la forme de robe est comme ça et je ne suis pas certaine que ca fasse jolie sinon

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration