Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippine
Mariée Confirmée Avril 2023 Nord

Conseil mariage 2022

Philippine, le 30 Avril 2021 à 15:26 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariées, je voudrais avoir votre avis car je ne m'y connais pas trop nous voudrions nous marier à la maison et acheter une tonnelle de reception au vue du prix de la location.

Notre mariage est prévu pour le 18 juin 2022 et j'ose pas louer de salle avec le covid j'ai peur qu'a la dernière minutes nous n'aillons pas accès à la salle.

Pensez vous qu'il fait froid les nuits de juin? J'envisage d'acheter une tente de reception sur vidaxl une 5x10m pour 40 invités.

Pensez vous que sa crain si il pleut?

28 Réponses

Activité récente par Philippine, le 3 Mai 2021 à 12:24
  • Philippine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j ai commencer a regarder du coup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe de très jolies tonnelles que tu peux fermer s'il pleut. Si tu as peur d'avoir froid, tu peux louer des chauffages d'extérieur comme sur les terrasses des restaurants.

    Bonne continuation

    • Répondre
  • Philippine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pense 40 invités au repas oui je pense le prendre en photo.
    Nous aurons 2 témoins chacuns pour moi mon frère et ma meilleure amie et pour mon conjoint son frère et son meilleur ami nos personnes les plus proches
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Philippine,

    C'est une bonne idée ! Combien d'invités as-tu ? 😊

    Je te passe nos posts du jour :