Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miki
Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault

Conseil pour traiteur montpellier

Miki, le 21 Mai 2013 à 14:04 Publié dans Hérault 0 50
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et surtout à toutes!! ,

je suis effectivement moi aussi à la recherche d 'un traiteur à montpellier , on m 'a conseillé husser ou germain sauf que deja un an et 3 mois avant la date de mon mariage ils etaient complets.

Alors mon choix se porte sur cabiron , jules traiteur à nimes ou si vous avez d autres traiteurs à me proposer je suis toute ouie, j'ai deja demandé des devis chez helen traiteur ( trp cher) mais aussi chez delices des princes et traiteur grand mais je doute encore bcp.

merci à tous par avance pour vos precieuses reponses!

50 Réponses

Activité récente par Emedil, le 14 Janvier 2017 à 23:02
  • Emedil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Emedil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons pris le "traiteur des garrigues" de Montpellier. Coup de coeur assuré!!! Vous m'en direz des nouvelles...Belle plaquette, très bon accueil, délicieuse dégustation, vraiment à la hauteur! J-6mois pour nous je languis !!!!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Septembre 2017 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pic traiteur. une équipe jeune et dynamique... Que des produits frais.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur grand est un peu cher..tu peux demander diapason traiteur à Saint Bres
    • Répondre
  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, c'était super! Ils ont été au petit soin, jai rien eu a gérer le jour j, c'était très bon
    • Répondre
  • Couraud
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Couraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je suis intéressée par traiteur grand. Je vois que tu le recommande. Pour ton mariage tout s'est bien déroulé?
    Merci de ta réponse
    Sophie
    • Répondre
  • Bride To Be
    Mariée Débutante Mai 2017 Hérault
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu pourrais m'indiquer approximativement quel était le tarif propose stp ?J'ai envoyé une demande de devis VH et repas sans les boissons car on les a déjà mais pas de retour pour le moment .. Merci de ta réponse !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous je viens de me marier et je vous recomande fortement le traiteur Mastruck chef de vendargues un service au top du top la chef et a l ecoute de tous et vous rend votre journée inoubliable et s adapte a votre budget avec une super calité tres proffesionelle je vous comunique les cordonés du traiteur **** et bon mariage a tous le monde

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2015 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Des avis sur l'Atelier nomade d'Aubin Vie?

    J'ai eu un super cpontact, bonne dégustation et tarif intéressant pour une très belle qualité et beaucoup de diversités.

    Qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance les filles,

    c.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles quelqu'un à eu des retour sur le traiteur les 7 pêchés ??

    • Répondre
  • E
    Hérault
    ELISE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Restaurant le Bab avenue de palavas organise tout ce qui est mariage...

    Vous pouvez contacter Elise ****

    • Répondre
  • Amélia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hérault
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part nous avons sélectionner les délices du prince, avant d'organiser mon mariage j'en avait eu que des avis positif et lors des visites des différents lieux de mariage les propriétaires me l'on tous confirmer ( il n'ya pas mieux rapport qualité/prix)

    Nous avons eu droit à une dégustation trés copieuse et vraiment délicieuse. Nous avons même eu l'occasion de gôuter un verre de punch...

    Lors des rendez vous tout est carrée et l'accueil est super. Prochain rendez vous ce mois ci....

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage s'est déroulé le 28 juin dernier et nous avions pris cabiron,

    Nous avons été très exigeants et nous ne les avons pas lâchés ( les pauvres qu'en j'y pense) et celui-ci à répondu à toutes nos attentes,

    Le timing, le vdh et les ateliers foie gras et saumon, les plats, les cuissons et surtout le dessert, pièce montée, petits fours sucrés, glaces, et macarons, tout était parfait et délicieux, même le brunch du lendemain,

    Le service était super aussi,

    Nos invites nous en parlent encore,

    Je conseille les yeux fermés, il faut seulement être précis dans vos choix

    Lili34j
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2015 Hérault
    Du Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    quelqu'un connait le pic traiteur du cygory?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Conseil Traiteur: Gambetta à Montpellier

    Prestation au top, repas, vin d'honneur, ateliers (froid ou /et chaud), buffet de desserts, pièce montée, fontaine chocolat etc excellents et puis tellement sympathique avec tous les gens du mariage! Et c'est tellement important!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai lu presque tout les commentaires de ton sujet, mais personne ne te parle de la maison Parguel ? C'est le traiteur que j'ai choisit pour mon mariage prochainement...
    des commentaires sur eux ?

    merci

    • Répondre
  • B
    Hérault
    Bel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J avais changé la date de mAriage pour ma fille parce que je n avais trouve aucun traiteur valable.

    germain était pris. Alors je change ma date pour l'avoir et il est pris aussi à la date nouvelle.

    on me recommande (je ne peux citer la recommandation mais c est le plus sérieux traiteur de montpellier qui était complet qui me l,a recommandé)

    nous avons fait confiance a grand traiteur . Ce fut une réussite totale. Quand il est revenu chercher des plats oublies le lendemain il a eu droit a une ovation.

    nous en avons garde un merveilleux souvenir.

    pour le prix je ne m en souviens plus mais c était pas onéreux par rapport à la qualité offerte.

    je vous souhaite tous un sérieux traiteur qui ne sort pas ses plats de plats déjà cuisines.

    cordialement

    mbm

    • Répondre
  • Fernandez
    Nouvelle Mariée Août 2015 Gard
    Fernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, comment avez vous trouve la prestation du traiteur des garrigues? la qualité des produits et le service etaient ils corrects?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour =)

    Je viens de voir ton message sur mon mur et j'allais te conseiller cette discussion justement !

    N'hésite pas à citer le message de la personne à qui tu t'adresses Smiley laugh

    Bonnes recherches et à très vite !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Hérault
    C.mz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez vous eu recours a ce traiteur pour votre mariage? En etes vous satisfaite? Elle fait partie des devis interessants que j'ai reçu mais le prix me freine un peu...

    • Répondre
  • Anais G
    Mariée Addicte Août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te conseille le TRAITEUR D'AMELIE sans la moindre hésitation. Seul bémol elle est surement déjà prise Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Bcp on a choisi cabiron et nous avons assisté à la dégustation des pièces du vdh ct super et ça nous a conforte dans notre choix

    Dans un mois nous avons la dégustation du repas j'ai hâte

    Merci encore
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gard
    Merveilleuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi c est arts et saveurs en septembre à nimes. On a goûté le menu et on s est régale !!!

    • Répondre
  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cabiron est tres bien (c'est lui qui fourni les loges l'Arena de Montpellier)

    mais pour ma part je te recommande le traiteur Grand, celui que nous avons pris pour notre mariage, nous nous sommes absolument régalés!!

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    je me marie cette année et on a choisi Cabiron, quelques une d'entre vous peuvent me donner son avis?

    merci

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons participer à une mariage avec le délice des princes et s'était très bien. Nous avons choisi le traiteur des garrigues car germain était pris ... Cabiron nous avons trouvé ça cher pour la qualité ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Hérault
    Lesly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arts et saveurs c'est le traiteur que j ai choisi !
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juin 2014 Hérault
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir est ce quelqu un connais le traiteurs art et saveurs?

    merci

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, merci de cette précision, mais il semblerais que les filles parlent de TVA sur la location de matériel, pas sur le service traiteur.. Smiley winking

    Tu peux "citer" pour répondre ça informe la personnede ta réponsse.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Février 2014 Hérault
    Delabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vois que vous avez pris contact avec lm traiteur, qu'en avez-vous pensé? J'ai besoin de me faire un avis avant de m'engager auprès d'eux. Merci

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Février 2014 Hérault
    Delabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis sur le point de reserver avec lm traiteur, qu'en avez vous pensé lors de votre mariage? Merci d'avance!

    • Répondre
  • R
    Hérault
    Roudil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me permet de répondre : je me présente, je suis Corinne Roudil du Délice des Princes, cela ne fais que 12 ans que le traiteur existe sur Fabrègues effectivement cela fait peu de temps .... De plus notre TVA est la même que les autres soit 07 % .... Faut pas croire toutes les sornettes que peuvent écrire les concurrents. Bien coridalement

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mille mercis pour l'information. On a rendez-vous jeudi prochain chez Traiteur Gambetta. J'ai activé mon réseau pour des infos: une mauvaise sur la qualité des produits (plutôt type grossiste, manque de finesse), et un écho lointain pas mal. J'attends une réponse d'un Aigues-Mortais (ils travaillent aussi là-bas).

    Sinon, quelqu'un a-t-il des informations sur la Ronde des Saveurs?

    Merci d'avance. C'est tellement la course pour les traiteurs qu'on ne sait à quel saint se vouer!!! Le bouche à oreille est essentiel.

    Céline

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration