Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miki
Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault

Conseil pour traiteur montpellier

Miki, le 21 Mai 2013 à 14:04

Publié dans Hérault 50

Bonjour à tous et surtout à toutes!! , je suis effectivement moi aussi à la recherche d 'un traiteur à montpellier , on m 'a conseillé husser ou germain sauf que deja un an et 3 mois avant la date de mon mariage ils etaient complets. Alors mon choix se porte sur cabiron , jules traiteur à nimes ou...

Bonjour à tous et surtout à toutes!! ,

je suis effectivement moi aussi à la recherche d 'un traiteur à montpellier , on m 'a conseillé husser ou germain sauf que deja un an et 3 mois avant la date de mon mariage ils etaient complets.

Alors mon choix se porte sur cabiron , jules traiteur à nimes ou si vous avez d autres traiteurs à me proposer je suis toute ouie, j'ai deja demandé des devis chez helen traiteur ( trp cher) mais aussi chez delices des princes et traiteur grand mais je doute encore bcp.

merci à tous par avance pour vos precieuses reponses!

50 Réponses

  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le traiteur des garrigues, ils ont des prix corrects et sont très à l'écoute !!

    • Répondre
  • Segura
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Yvelines
    Segura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Délice des Princes a très mauvaise réputation. Je n'en ai jamais entendu parler de façon positive.

    Traiteur Jules et Traiteur Grand sont très chers.

    • Répondre
  • Segura
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Yvelines
    Segura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous avons rencontré Traiteur Gambetta qui nous a fait bonne impression. Les plats dégustes correspondaient aussi parfaitement a nos attentes. Leur prestation est très intéressante et jouit d'un très bon rapport qualité / prix. Le commercial avec qui je suis en contact est très disponible et compréhensif. D'un naturel très méfiant et travaillant dans l'événementiel, je lui ai demandé un certain nombre de garanties pour être assuré de porter mon choix vers Traiteur Gambetta. Il ma confié le numero d'un client dont il avait organisé la réception du mariage l'avant veille.

    le client nous a dit grand bien de Ttaiteur Gambetta et de la qualité des mets proposés, ce qui ma rassuré.

    Notre mariage est pour l'année prochaine, donc je ne peux pour l'instant vous faire part de mon expérience.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai pris contact avec LM traiteur et Traiteur Gambetta. Je n'ai aucun écho sur Traiteur Gambetta. Pourriez-vous me donner des informations quant à la qualité des prestations de chacun si vous les connaissez?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Février 2014 Hérault
    Delabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je souhaite faire appel au LM traiteur pour mon mariage, je vois que le votre est passé, qu'en avez vous pensé ?

    Merci d'avance, votre avis va m'être très utile!

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour alizee oui alors je les ai tous etudies et germain et husser etait pas dispo le jr de mon mariage car ils etaient complets donc pas besoin de devis mais apparement j ai recu des echos qu ils etaient super asser cher germain est plus classique que husser mais on pouvait y aller les yeux fermes, j ai choisi pr le coup cabiron car ils ont aussi un bon retour , le delice des princes ne me convenait pas face au choix proposé ainsi que le grand .

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Miki !
    Je suis également à la recherche d'un traiteur sur Montpellier pour Juillet 2014.
    J'ai rendez-vous chez Cabiron mardi, j'ai eu beaucoup d'écho positif et puis je pense qu'on va quand même consulter Le Délice des princes, Traiteur Germain, Husser et peut être Traiteur Grand.

    Bon courage dans ta recherche !

    Alizé

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour un baptème le mois dernier, mes amis avaient pris Caribon

    c'était très bien tant sur la qualité des mets que sur la présentation

    par contre le prix je ne sais pas

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c est gentil je crois avoir deja demande un devis au delice des princes mais j avais mis de cote car j avais lu des avis sur internet qu il yavait des fois des repas trop copieux Smiley sad et comme ca fait pas longtemps qu ils sont traiteurs j ai pas trop pris le risque par contre l avantage avec cabiron ils t offrent les fleurs de table et aussi leur liste de prestataire et tu beneficies d une tv a de 7 au lieu de 19 % pour tous ce qui est location de materiel ou fleurs!

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Hérault
    Lesly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai sélectionné Le délice des princes, Arts et saveurs et L'atelier nomade. Je dois les rencontrer prochainement, je te donnerai des infos !

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil mais je pense opter pr traiteur cabiron

    • Répondre
  • Elodie et Jérémie
    Mariée Curieuse Août 2013 Hérault
    Elodie et Jérémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LM Traiteur à Saint Jean de Védas
    Nous nous marions le 03 Août prochain, nous avons fait la degustation, nous nous sommes régalés
    Bon courage

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c est gentil pour les conseils j ai effectivement recu le devis de cabiron et de traiteur grand j ai bcp d amis qui ont pri sle traiteur grand ils ont aimes, c'est une valeur sur mais j aimerais faire quelques choses de ne pas connu au pres de mes proches.

    • Répondre
  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cabiron travaille beaucoup avec l'Arena de Montpellier, il est internationalement connu, tu n'as pas de soucis a te faire avec la qualité de ces plats. Je ne sais pas ce que ca donne coté prix par contre.

    Pour ma part, j'ai choisi le traiteur Grand, (enfin la salle que j'ai choisi m'a imposé son traiteur), j'ai fait la degustation, et je me suis régalée, tres beau et bon et pas excessivement cher, je te le conseille aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que je gouterais avant de donner mon accord definitif mais c est que preparer un repas pr deux personnes est totalement different que pour 100 personnes car la qualite doit etre la meme pour chaque assiette. Mais ce que je trouve ca pas logique c est qu ils mettent plsu de deux semaines et demi à envoyer und evis c est hallucinant qund meme !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande une degustation pour etre sure si tu hésite entre eux !

    • Répondre
  • Miki
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est vrai que j ai entendu bcp d echos positifs de la part de cabiron mais je suis rentree en contacte avec eux il ya maitenant deux semaines et je devais avoir le devis qui n est toujours pas arrive dans ma boite electronique , j ai rappele plusieurs fois pour en savoir plus et les raisons etaient qu il refasse une nouvelle carte tout les ans et qu ils sont entrains de preparer la nouvelle enfin je trouve pas ca tres professionel , est ce que tu aurais peut etre par hazard leur tarif ou un ancien devis de leur part ? que je puisse me faire une idee car avec ces deux semaines d attentes je t avourais que je doute un peu de leur professionalisme . Merci encore de ton temps accordé.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais pris cabiron les invités ont été ravi de tout !!

    le maitre d'hotel, et les serveurs juste au top rien a dire ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration