Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Experte Septembre 2020 Rhône

Conseil report mariage

Émilia, le 15 Mars 2020 à 12:50 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous devons nous marier fin mai et au vu des actualités j’ai commencé à contacter les prestataires pour mettre en place un report.
Nous nous sommes donné comme date le 15 avril pour faire le point et si besoin reporter à une date ultérieure en Septembre. Que pensez vous d’un mariage fin Mai ça peut être encore espéré ? Et Septembre on ne sait pas non plus mais bon plus sage. Et cet été ce ne sont pas les mêmes conditions tarifaires avec les prestataires et ils sont pleins. Je suis très embêtée , triste aussi. Mon evjf était ce week-end et forcément il ne sera fera pas au vu de la conduite civique à tenir. Ce que je soutiens. Je suis consciente que la santé publique est avant tout mais ça ne m’empêche pas d’être dégoûtée après tant d’investissement et d’argent ! On est déjà marié civilement et on s’aime mais bon je sais pas quoi faire

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 14:35
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilia !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour l'instant...
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc personnellement mariage prévu le 23 mai et on attend de voir mi avril ce qu'ils diront mais ds tout les cas on a les alliances et la deco gravé à ce jour dc impossible d'annuler si vraiment on a pas le choix ce sera petit comité mais je ne veux pas envisager un report...après pour toi cest comme tu le sens mais j'attendrai encore un peu pour prendre une décision 😉 courage
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Idem ici... Nous nous marions fin mai. Pour l'instant pas de report envisagé. C'est dans plus de 2 mois donc la situation a le temps de bien changer d'ici là 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai tu as bien raison.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sait pas comment la situation va évoluer. D'ici fin mai les grandes mesures seront peut-être annulées ou du moins assouplies.
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison!
    Mais c’est triste si personne ne peut se prendre dans les bras ? Smiley sad
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que pour fin mai tu devrais attendre un peu. Mon EVJF sera sûrement annulé aussi.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 30 Mai et on reste optimiste. On verra déjà fin Avril comment ça a évolué. Si tt le monde respecte bien les recommandations , le pic sera dans les semaines à venir mais je pense que mi Mai ça ira mieux ( du moins je l'espère )
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant c’est fermé jusqu’à mi avril non? En fait j’ai pas tout regardé , je sais pas trop. Je reste confinée.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, c'est prévu pour le 23 mai et à mon avis ça ne sera pas calmé d'ici là... J'attends un peu vu qu'ils pondent des nouvelles directives tous les jours... Il faut penser que les salons d'esthéticiennes, coiffure, les fleuristes... Tout ça sera fermé !! Je commence aussi à me résigner au report mais je n'ai encore contacté personne... C'est angoissant tout ça, à la fois ce qui ce passe et de devoir replanifier un évènement si important...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis de tout cœur avec toi!!! Moi je reporterai à septembre à ta place au moins tu peux être sure que tt ceci sera calmé! Bon courage en tt k
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration