Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Experte Septembre 2020 Drôme

Conseils coiffure + bijoux

Estelle, le 8 Août 2020 à 15:52 Publié dans Beauté 1 48
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, j'aurais besoin de vos lumières concernant les coiffures possibles et quel type de bijoux mettre avec ma robe pour l'église.


Elle fait assez couture avec une manche asymétrique et du coup j'ai du mal à visualiser le type de coiffure qui pourrait aller avec.Idem pour les bijoux j'ai déjà flashé sur une petite courronne mais que mettre en autre bijoux ? Un peu peur qu'on se focalise uniquement sur la couronne qui a l'air de briller un max et plus tant sur la robe 🤔
Si vous avez des photos à me montrer vos inspi pour que ce soit plus facile de me projeter merciiii d'avance !
Ci dessous la fameuse :Conseils coiffure + bijoux 1
Conseils coiffure + bijoux 2
Conseils coiffure + bijoux 3
Conseils coiffure + bijoux 4
Et la photo de la petite couronne :
Conseils coiffure + bijoux 5

48 Réponses

Activité récente par Anne, le 17 Août 2020 à 14:02
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y’a robe est déjà suffisamment « chargée »/occupée avec la bretelle prononcée à droite alors économise et ne prend pas de collier. Par contre, effectivement de belles boucles d’oreilles pendantes dans le même style que le diadème ira très bien !
    Belles recherches a toi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle ta robe on dirait une princesse. J'aime beaucoup l'effet avec le diadème, tes cheveux lâchés et lisses. Sinon pourquoi pas un chignon bas tel que sur cette photo. Je te déconseille une coiffure asymétrique comme la robe l'est déjà. Pour les bijoux, des pendants d'oreilles comme sur cette image. Mais pas de collier comme ta robe monte haut sur le côté. Pourquoi pas un joli bracelet aussi. Conseils coiffure + bijoux 6

    • Répondre
  • Dina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Très jolie robe 🙃 pour la coiffure j'opterais pour un chignon bas avec un mouvement de côté devant qui se marirai très bien avec ce beau diadème. Je mettrais également des boucles d'oreilles et pourquoi pas un bracelet mais par de collier.
    En espérant que ça peut t'aider 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ta robe est splendide ! Avec le petit diadème c'est très joli, et je vois bien une paire de boucles d'oreilles assorties mais pas de collier.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou quelle robe magnifique vous êtes superbe dedans, la robe est elle même un bijou donc restez sobre sur les bijoux ceci est mon avis

    de ce style juste deux choses ex photo

    Conseils coiffure + bijoux 7

    Conseils coiffure + bijoux 8


    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’aime beaucoup ta robe elle fait très haute couture mais surtout tu me fais penser aux duchesses , exct .. genre à la Kate middleton ou meghan markle le jour de leur mariage 😘
    Avec le petit diadème c’est magnifique
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu as une robe splendide, très défilé haute-couture.

    Pour la coiffure je verrais bien une chignon sur le côté opposé à la manche pour équilibrer l'ensemble. Comme bijou je mettrais des boucles d'oreilles fines (des petits pendants), un collier court et fin et pourquoi pas un bracelet fin assorti. En revanche j'enlèverais le diadème.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi je ferai un chignon et je mettrais des boucles d’oreilles et peut-être en bracelet ! 😊Conseils coiffure + bijoux 9
    Conseils coiffure + bijoux 10
    Conseils coiffure + bijoux 11

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseils coiffure + bijoux 12

    Conseils coiffure + bijoux 13

    Conseils coiffure + bijoux 14

    Conseils coiffure + bijoux 15
    Des choses comme ça pourraient être superbes avec ta robe
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Ta robe est sublime un côté haute couture que j'adore! J'avoue que comme.jessica que je ne suis pas fan de la tiare qui diminue l'impact de la robe. Je serais allée sur une inspi. Ultra couture avec des cheveux plaqués peut-être effet glossy et des boucles d'oreilles dépareillées une tombante et un clou ou un tour d'oreille.
    Ca apporterait une touche ultra moderne et rock/glamour.
    Pas de collier pour moi la Manche asymztrique prend de la place visuellement et on ne verrait pas le collier
    • Répondre
  • Mariée Hésitante Sur Les Détails
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Mariée Hésitante Sur Les Détails ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la manche asymétrique qui est assez imposante, il faudrait partir sur un collier fin style ras du coup, la manche a l'air de prendre beaucoup de place pour un autre style de collier sinon il ne faut pas mettre de collier mais un bracelet fin pour le côté élégant. Je miserai pour une coiffure relevé et sans diadème. La robe est paraît volumineuse donc il ne faudrait pas trop chargé si vous voulez que cela ne fasse pas trop. Du moins c'est mon simple avis 😁
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très contente d'avoir pu t'aider! N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi sur ce soit. Tu seras une mariée magnifique en tout cas. 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu un petit collier très très fin serait l idéal! Sinon ça va faire trop d information d un coup!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les bijoux un simple diamant sur une chaîne en or blanc suffira pour habiller ton cou, la manche étant imposante tu n'as pas besoin dans faire des tonnes.


    Pour la coiffure reste avec coiffure lâché avec ce diadème cela sera parfait, l'ensemble te va super bien Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que le diadème jure totalement avec le style de la robe qui est très moderne & chic par son côté couture. Le diadème fait un peu kitch selon moi... je miserai plutôt sur une coiffure relevée pour ressortir ton port de tête avec de grandes boucles design dorées. Pas de strass ou autres. & éventuellement un bracelet. Je n’en mettrai pas plus & resterait dans le minimalisme pour laisser la vedette à ta robe.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe de folie !! 😍 Waouh !! Et le diadème ça fait tout de suite princesse ! Des fois c'est pas la peine de mettre trop de bijoux, avec une robe comme celle-ci tu seras déjà mise en valeur !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est génial Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’ai bien peur qu’en ajoutant un collier on ne le voit pas. J’avais pas réellement vu la largeur de la manche au début et en regardant une seconde fois, elle est vraiment imposante.
    En tout cas, c’est une très jolie pièce y’a robe je ne sais pas où tu l’as eu mais c’est pas commun.
    Bonne réflexion à toi. Et n’hésite pas à nous dire quand tu auras fait ton choix 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie de ton expertise. C'est vrai que la manche prend de la place et qu'il faut réfléchir en conséquence 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La manche asymétrique prends déjà beaucoup de place alors à y’a place je ne chargerai pas beaucoup en bijoux. Des petite boucles assorties à ta couronne ainsi qu’un beau bracelet et ce sera assez je pense ...
    En ce qui concerne la coiffure, un chignon côté ou cheveux lâché ça peu être joli aussi..Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais à un pendentif en perle ivoire tout léger et ça finirait bien la tenue 😊
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très beau ! 😀👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Romane, c'est de la soie mikado Smiley winking
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah 🤩 la robe est sublime ! C’est du satin ?
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée le chignon bas déporté! C'est exactement ce qu'il faut avec cette robe!


    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’adore ta robe même si moi je n’aurais jamais osée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Shyness!!

    Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais partir sur l'idée du petit diamant sur chaine, je valide ! Smiley love

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as fait un bon résumé Aude ! Merci beaucoup les filles ! Smiley love

    Au travail pour trouver tout cela maintenant ahah Smiley laugh

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emilia c'est gentil ! 😁
    Oui le chignon validé par tout le monde c'est sur ! Le décaler sur l'épaule dénudée bonne idée !
    J'ai trop d'idées maintenant ahah 😂

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ambre !
    En effet je visualise mal un chignon avec des boucles folles !
    Le bracelet manchette j'y avais pas pensé mais j'aime bien l'idée ça peut faire la différence ! 😁Je vais regarder les fameuses tenues de Audrey Hepburn et Grace Kelly, trop Bonne idée merci ! 👍👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil Claire ! Oui bonne idée le petit diamant c'est fin et classe ! 🥰
    Le chignon ça a l'air définitivement un choix logique au vu de la robe oui ! A voir pour le style du chignon en lui même 👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Amandine ! J'hésite, j'en mets pas souvent mais potentiellement un ras du cou oui ! Après à voir si les boucles d'oreilles +une couronne + un collier ça ne fait pas trop 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration