Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Experte Septembre 2020 Drôme

Conseils coiffure + bijoux

Estelle, le 8 Août 2020 à 15:52

Publié dans Beauté 48

Salut les filles, j'aurais besoin de vos lumières concernant les coiffures possibles et quel type de bijoux mettre avec ma robe pour l'église. Elle fait assez couture avec une manche asymétrique et du coup j'ai du mal à visualiser le type de coiffure qui pourrait aller avec.Idem pour les bijoux j'ai...
Salut les filles, j'aurais besoin de vos lumières concernant les coiffures possibles et quel type de bijoux mettre avec ma robe pour l'église.


Elle fait assez couture avec une manche asymétrique et du coup j'ai du mal à visualiser le type de coiffure qui pourrait aller avec.Idem pour les bijoux j'ai déjà flashé sur une petite courronne mais que mettre en autre bijoux ? Un peu peur qu'on se focalise uniquement sur la couronne qui a l'air de briller un max et plus tant sur la robe 🤔
Si vous avez des photos à me montrer vos inspi pour que ce soit plus facile de me projeter merciiii d'avance !
Ci dessous la fameuse :cfb_1427295.jpg
cfb_1427297.jpg
cfb_1427299.jpg
cfb_1427301.jpg
Et la photo de la petite couronne :
cfb_1427303.jpg

48 Réponses

  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Aude pour ton commentaire et tes inspirations tu m'aides beaucoup ! Trop bonne idée de regarder des photos de Kate Midleton j'aime beaucoup son style en plus 🥰
    J'aime beaucoup les chignons 3 et 4 ! (lien 5 et 6!)
    Et le bracelet trop beau 😱
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la robe est assez originale ahah mais je l'adore au final !
    Merci pour ton retour Laurie, je prends note 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon pour la conversation je vais y jeter un œil et merci les inspi coiffure, j'aime bien la photo 2 👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sophie, oui j'ai du mal à visualiser un collier avec la manche mais sinon peut être un ras du cou 🤔
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélissa pour tes conseils! Smiley laugh oui les relever semble vraiment une obligation pour dégager le buste et mettre en valeur la manche !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    TA robe est juste sublime !!!!

    Pour la coiffure je te suggère plutôt un chignon bas légèrement sur le côté Smiley winking !

    Et pour le collier, une petite chaîne avec un petit diamant pourra faire l'affaire Smiley smile

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui! Tout à fait d'accord avec Ambre! Le côté un peu vintage de cette magnifique robe irait parfaitement avec le style haute couture d'Audrey Hepburn et de Grace Kelly. 😍


    Et effectivement Emilia a raison : un chignon bas et lissé sur le côté (sans manche) pourrait faire un très bel effet.
    Quand au collier je rejoins Claire, si tu tiens au collier, je verrais bien un simple petit diamant sur une chaîne invisible niché au creux de la gorge.
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe très très belle! J’ai une amie qui s’est mariée avec une robe asymétrique et elle avait un chignon structuré sur le côté! Avec ce type de robe c’est ce qu’il faut, un chignon ultra élégant sur ton épaule dénudé ! Tu seras superbe !
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je plussois Aude, avec ce type de robe très structuré il faut absolument un beau chignon bas "lissé" et pas de boucles folles!

    Pour les bijoux, une paire de boucle un peu pendante en strass ferais un beau rappel de la tiare (qui semble très jolie et avec une bonne taille, niveau proportion!)Pour le collier, une fine chaine en or blanc ou en argent.... ou alors un collier fin en chaine stressé....Des choses très "classiques" et effectivement très princesse moderne! Le bracelet manchette strass a porter sur le bras sans manche c'est une très bonne idée!
    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux tenues de gala de Audrey Hepburn ou Grace Kelly, c'est un style couture qui a un côté vintage classique....
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est classe j'aime beaucoup ! Pourquoi pas une coiffure style chignon banane ? Il faut quelque chose de sophistiqué
    Pour le collier je mettrais un petit diamant avec la chaîne transparente
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh superbe j adore
    Tu ne mets pas de collier ?
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec une robe comme la tienne il faut rester très graphique, classique et structuré. Ton diadème est très bien car très régulier. Il faudrait des pendants d'oreille classiques et un bracelet assortis pour le bras sans manche, et un chignon bas et très propre sans boucles folles (ou un french twist net). Tu es définitivement dans le look princesse (mais VRAIE princesse), je te conseille donc d'étudier les photos de la royauté européenne moderne (particulièrement Kate Middleton). Smiley smile

    https://www.pinterest.fr/pin/203013895689690541/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/538532067944994274/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/597149231826534580/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/666392076102081104/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/544513411197064418/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/734297914233452272/?nic_v2=1a6fCHpk7

    https://www.pinterest.fr/pin/190417890466016736/?nic_v2=1a6fCHpk7

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'aime beaucoup ta robe qui fait un effet princesse moderne mais pas du tout la couronne qui n'est pas le style moderne de la robe désolée quand aux bijoux des boucle d'oreilles légère me paressent suffisante et encore bravo pour ta robe très originale

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Estelle,

    Voici une discussion qui t'aidera à faire le choix de tes bijoux :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/quelles-bijoux-selon-sa-morphologie--t347300

    Voici quelques exemples de coiffure :

    Conseils coiffure + bijoux 1

    coiffure-mariage-invit%C3%A9e-chignon-ba

    robe-de-mari%C3%A9e-grecque-avec-col-asy

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec Mélissa,
    Cheveux relevé et boucle d’oreille pendante ... je ferais peut être l’impasse sur le collier vu que vous avez déjà la couronne et avec la bretelle asymétrique ca n’irais pas forcément ... après difficile à dire vraiment
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique !!!
    Avec une coupe comme celle ci il faut clairement porter tes cheveux relevés avzc des boucle d’oreilles pendantes je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration