Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Août 2023 Gironde

Conseils machine de découpe

Pauline, le 28 Juin 2022 à 21:20 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
J'aimerais pour mon mariage personnaliser avec des stickers vinyle différents panneaux (bienvenue, photobooth..)
Je suis un peu perdue entre les différentes machines de découpe.Est-ce que la cricut joy est suffisante ?Merci pour vos conseils Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Céline, le 29 Juin 2022 à 19:01
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai vu que la silhouette qui est vraiment bien, celle là je ne sais pas
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce moment dans certain cultura tu as la explore air 2 a 150euro ca te fait une taille plus grande pour les même fonctionalité (voir un peu plus) que la joy

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Pauline 😊

    Je te laisse ce post sur lequel nos FM comparent la Cricut et la Silhouette : DIY de mariage : on compare les machines de découpe

    Sur quel support feras-tu ton panneau de bienvenue ? ✨🙌

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai la Cricut maker elle est top et franchement je ne regrette pas de l’avoir prise
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La joy elle est petit donc pour des gros projet ça peut être juste mais tu peut aussi les faire en plusieurs fois.
    Genre un panneau de bienvenue tu va le faire ligne par ligne.
    Niveau longueur de coupe il me semble qu’elle fait 30 environ maxi. C’est déjà pas mal, et après pareil tu as tjr la solution de faire en plusieurs fois avec quelques manip sur le logiciel. Si tu ´va t’en servir « juste » pour ça je dirai que tu peut faire en sorte qu’elle suffise. Le logiciel n’est pas très intuitifs mais tu trouve des tuto sur YouTube. Perso j’ai là explore j’en suis plutôt satisfaite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration