Je reviens vers vous pour tenter de résoudre avec votre aide un problème de taille, celui du soutien gorge idéal pour les robes bustiers. Je porte un petit 85B au quotidien et avec le soutien gorge sans rembourrage et ôté de ses bretelles que j'avais choisi pour aller sous ma robe c'est la catastrophe. À 31 ans presque 32 mes seins se permettent déjà de faire ce qu'ils veulent... Donc sans un super maintien et un peu d'artifice la robe n'aura vraiment pas un joli rendu. (Je vous avais déjà écris à ce sujet il y a quelques semaines lorsque je m'étais aperçu du problème aux essayages post retouches)
Donc là ma question du jour est simple : quelle marque et quelle référence de soutien gorge me conseillez vous ?
J'en recherche un qui soit rembourré (oui je vais tricher mais c'pas grave monsieur sait déjà ce qu'iL y a en dessous 🤭) et effet push up avec en prime des zones antiglisse avec bandes ou autre versions d'aide antidérapante.
J'ai commandé un soutien gorge / bustier de la marque Livy magnifique mais malheureusement la taille ne convenait pas et ils n'ont plus celle qui me faudrait. J'ai trouvé un bandeau '' wonderbra'' mais je suis mitigée car je trouve que la forme de '' main '' à l'intérieur finalement n'avantage pas la poitrine puisqu'elle écrase un peu celle ci .....

J'ai aussi repéré ceci : (ma robe est assez décolleté dans le dos...)

Mais je devrais couper les bretelles.
J'ai bien-sûr vu passer les soutiens gorges aux bords collants mais je ne suis pas fan du tout des choses qui viennent se coller sur la peau.Sauf si vous parvenez à me faire changer d'avis
Argh qu'elle galère de trouver le bon. J'ai tenté de trouver de forums qui évoqueraient ce genre de sujet mais en vain .
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Belle soirée à toutes (et tous) ❤️