Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Conseils soutien gorge robe bustier

Cynthia, le 15 Avril 2021 à 18:44

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonsoir mesdames, Je reviens vers vous pour tenter de résoudre avec votre aide un problème de taille, celui du soutien gorge idéal pour les robes bustiers. Je porte un petit 85B au quotidien et avec le soutien gorge sans rembourrage et ôté de ses bretelles que j'avais choisi pour aller sous ma robe...
Bonsoir mesdames,

Je reviens vers vous pour tenter de résoudre avec votre aide un problème de taille, celui du soutien gorge idéal pour les robes bustiers. Je porte un petit 85B au quotidien et avec le soutien gorge sans rembourrage et ôté de ses bretelles que j'avais choisi pour aller sous ma robe c'est la catastrophe. À 31 ans presque 32 mes seins se permettent déjà de faire ce qu'ils veulent... Donc sans un super maintien et un peu d'artifice la robe n'aura vraiment pas un joli rendu. (Je vous avais déjà écris à ce sujet il y a quelques semaines lorsque je m'étais aperçu du problème aux essayages post retouches)
Donc là ma question du jour est simple : quelle marque et quelle référence de soutien gorge me conseillez vous ?
J'en recherche un qui soit rembourré (oui je vais tricher mais c'pas grave monsieur sait déjà ce qu'iL y a en dessous 🤭) et effet push up avec en prime des zones antiglisse avec bandes ou autre versions d'aide antidérapante.
J'ai commandé un soutien gorge / bustier de la marque Livy magnifique mais malheureusement la taille ne convenait pas et ils n'ont plus celle qui me faudrait. J'ai trouvé un bandeau '' wonderbra'' mais je suis mitigée car je trouve que la forme de '' main '' à l'intérieur finalement n'avantage pas la poitrine puisqu'elle écrase un peu celle ci ..... cfb_1505886.jpg
J'ai aussi repéré ceci : (ma robe est assez décolleté dans le dos...)cfb_1505888.jpg
cfb_1505890.jpg
Mais je devrais couper les bretelles.
J'ai bien-sûr vu passer les soutiens gorges aux bords collants mais je ne suis pas fan du tout des choses qui viennent se coller sur la peau.Sauf si vous parvenez à me faire changer d'avis Smiley smile
Argh qu'elle galère de trouver le bon. J'ai tenté de trouver de forums qui évoqueraient ce genre de sujet mais en vain .
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Belle soirée à toutes (et tous) ❤️

37 Réponses

• Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'adore les bandeaux de marque WONDERBRA. J'en ai deux je fais du 90C et ça tient très bien, en été des journées entières, l'effet push UP est joli et ils sont confortables
    Je te mets en photo mon dernier achat, sur Zalando ou dispo à la redoute
    Conseils soutien gorge robe bustier 1

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être des coques dans ton bustier.
    Ou sinon soutien gorge adhésif, test au moins 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est ce que tu peux faire mettre des coques dans ton bustier?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième image je l'ai acheté et j'ai aussi coupé les bretelles mais du coup il ne tenait plus assez. J'ai recousu des bretelles transparentes dessus 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de rajouter à l’intérieur de ton soutien-gorge que tu auras choisi (quelque soit la marque et la forme) des petits coussinets en silicone ça remontera ta poitrine et te donnera plus de volume pour un joli décolleté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration