Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Curieuse Février 2023 Maine et Loire

Contacter les prestataires l'été

Barbara, le 5 Avril 2020 à 15:52

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à tous, Bride to be 2022, je commence l'organisation de mon mariage, et je suis en pleine réalisation de mon rétroplanning, et j'ai une question, est-ce que vous avez contacté des prestataires en plein milieu de la saison d'été ? J'hésite de peur de les déranger Merci de votre aide !...

Bonjour à tous,

Bride to be 2022, je commence l'organisation de mon mariage, et je suis en pleine réalisation de mon rétroplanning, et j'ai une question, est-ce que vous avez contacté des prestataires en plein milieu de la saison d'été ?

J'hésite de peur de les déranger Smiley smile

Merci de votre aide !

Barbara

40 Réponses

• Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ce que je me dis, mais je veux aussi avoir le choix et ne rien choisir par dépit Smiley smile

J'ai hâte de les rencontrer !

Encore merci Smiley winking

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Camille, merciiii je suis très heureuse d'en faire partie hihi !

Je crois que tu as raison, je vais le faire au feeling sans m'en préoccupé et attendre les réponses , vu que j'ai le temps ça ne me dérange pas Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Y'a pas de quoi Smiley kiss Hésite pas a contacter les prestataires important : lieu, traiteur, DJ, Photographe, Vidéaste etc, les bons sont vite pris, après en février ça va c'est la basse saison donc tu devrais avoir du choix Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Bienvenue et félicitations ! Bienvenue dans la team 2022 😜
    Je te conseille de ne pas regarder quand tu contactes tes prestataires, mais d'être comprehensive sur leur délai de réponse en fonction de la période 😊 en été ma saison des mariages bat son plein donc ils sont forts occupés mais tu obtiendras toujours une réponse 😊
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour la réponse, je pense les contacter pour avoir des renseignements types puis les rendez-vous attendront après leur saison Smiley smile

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense qu ils seront très occupés car en pleine saison des mariages ( si le covid19 veut bien se barrrer) mais ils te répondront. Ils ne seront pas en vacances.
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup c'est adorable, on a du temps mais notre mariage est en février 2022 et pas l'été Smiley winking.

Merci pour ton aide, effectivement le budget et les invités c'est déjà vu ensemble c'était juste que je n'osais pas forcément les contacter l'été, mais comme tu dis business is business Smiley winking

Bonne journée à toi et bonne continuation dans l'organisation de ton jour J.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Smiley flower

Félicitation pour ton mariage & Bienvenue, 2022 tu as du temps !

Je pense que tu peux les contacter quand tu veux ils trouveront toujours le moyen de te répondre Smiley laugh (Business is Business)

Établie ton budget avec monsieur, voit le nombre d'invité que vous souhaiteriez avoir et commence tes recherches de lieu (Certain lieu se réserve 2 ans à l'avance si ce n'est plus ! Nous on a réservé en mars 2020 pour Aout 2021 et nous n'avons pas eu beaucoup de choix niveau date)

Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration