Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juin 2015 Doubs

Contenants à dragées

Laetitia, le 21 Mars 2013 à 16:34

Publié dans Décoration 1.837

Coucou les filles, Je me suis dit que pour les mariées qui avaient choisi d'offrir des dragées ou des chocolats de montrer vos contenants. En plus, j'ai pleins d'idées de contenants à dragées à prpoposer aux mariées qui n'ont pas d'idées selon les thèmes, je vais vous en montrer certains: thème...

Coucou les filles,

Je me suis dit que pour les mariées qui avaient choisi d'offrir des dragées ou des chocolats de montrer vos contenants.

En plus, j'ai pleins d'idées de contenants à dragées à prpoposer aux mariées qui n'ont pas d'idées selon les thèmes, je vais vous en montrer certains:

thème internet: contenant

Thème macarons:sachet thème macarons Thème papillons: contenant papillons thème amour: contenant thème colombes: contenant thème mille et une nuits:contenant mille et une nuits thème voyage: contenant dragées thème fleurs:contenant 1contenant 2 thème couples (je sais pas trop comment le qualifié):contenantcontenantcontenantcontenant

Puis d'autres que je trouve originaux: contenantcontenantcontenantcontenant carossecontenant et marque place

Voilà mettez vos idées et des photos de vos contenants =)

1.837 Réponses

• Mimi
    Mariée Confirmée août 2014 Isère
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Confirmée août 2014 Isère
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici nos contenant à dragées
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme il n'y avait pas de thème et qu'ils adorent les jeux vidéos je suis arrivé à trouver ça et nous avons mis des Haribo dedans !!!

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent!!!

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici les contenant à dragées de ma soeur (je n'ai pas retrouver de photos de la princesse peach Smiley sad Boite à dragées

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

un rubicube ^^

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui car j'ai pris des pots en plastique pour eviter la casse donc je les peint à la bombe et comme ça pas de jaloux
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu les a tous fait en rouge?

• Répondre
  • S
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci Audrey, je t'avoue que je n'avais pas du tout d'idée avant de voir ton tutoriel. C'est très simple et c'est tres sympa pour les enfants.
    • Répondre
  • Rouméas
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère
    Rouméas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais voulu autre chose que des boule transparente

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie ça m'a fait plaisir alors des sachets en toile de jute tu peux en trouver sur discount mariage à 3.87 les 6 en plus ils sont transparents et tu choisi la couleur; après tu en a des différents sur mariage discount en lot de 5 ou 10 a différents prix =)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

l'arbre à dragées je ne pensai pas à la table mais à l'entrée ^^ et ben tu peux mettre de spetits boules transparentes d'un côté et turquoise d el'autre puis tu mets dans l'assiette =)

• Répondre
  • Rouméas
    Rouméas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ma déco de table mais a la place du fuchia ses du turquoise et la table et bien chargé pour metre un arbre a dragée dessus donc je sais pas et je l'avais déja vu mais il m'avait pas fait coup de coeur centre de table

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour toutes tes idées!!Je pense qu'on vas opter pour le sachet en toile de jute mais brut,et avec un ruban personnaliser et nouer avec un épis de blé comme sur la photo.Faut que jarrive à trouver les sachets seul maintenant!si tu sait ou je peux chercher tiens moi au courant!

Encore merci!!

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'ai trouvé ça par hasard (en fouillant je ne sais même plus combien de site de contenant à dragées quand même !!), je voulais utilisé les gouttes pour faire la pluie mais j'ai craqué sur ces contenants, ça fait vraiment nids d'oiseaux !!

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est pas évident de courir après les gens c'est pour ça que moi je vais les mettre dans l'assiette. Tu peux avoir des contenants avec un disque comme celui ci contenants années 80
    Ou alors tu peux mettre des boules moitié transparentes moitié de couleurs que tu peux accrocher à un arbre =)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne savais que des contenants en boules de rotin existé mais c'est super original et puis sur l'arbre led ça va être très beau

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons mettre les dragées et les chocolats dans des boules en rotin pour faire comme des nids:

Nid de dragées

Puis nous les accrocherons sur notre arbre à led

Arbre à dragées

• Répondre
  • Rouméas
    Rouméas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi je voudrais bien de l'aide car avec mon compagnon on est pas d'accord car en faite au debu on voulais partir pour mettre un contenant (boule transparente) par couple et les distribuer sauf que je me dit que si s'est pour courir aprés les gens entre les pause pipi les fumer on sans sort pas et moi je voudrais un truc simpas que je puisse faire et un part personne mais je voudrais que mes invités me dise sa je connai pas ses trop beau et trop original un truc ke personne n'ai pencé car les boule transparente ses trop courants

mon theme disco année 80

merci

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ce sont mes petits distributeurs! Ils sont très réussi je suis contente que mon tuto serve :-)

• Répondre
  • S
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici ceux pour les enfants (tutoriel trouvé sur mariage.net)contenant enfant

Et ceux que l'on a commandé pour les adultescontenant dragées

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUPS, APRES VERIFICATION DE LA FACTURE : C'EST DRAGEES D'AMOUR ! ( Je n'y était pas du tout, désolée... ) Je te met le lien :
    http://www.dragee-damour.fr/l1/p399_r2874-Cage-a-Dragees-Or-ou-Argent.html

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa doit etre mariage discount, et encore je ne les ai mêmes pas payer ce prix la ! Smiley winking

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a sur discount mariage pour 4.37 les 2 cages; sur mariage discount 1.25 piéce ^^

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur mariage discount ou discount mariage je ne sait plus !

• Répondre
  • Thais972
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Fort-de-France
    Thais972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je souhaiterais faire des contenants a dragées au crochet style petite corbeille,bourse .si quelqu'un a des patrons pour les faire je suis preneuse!

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est pas pour être chiante mais c'est Laetitia ^^ c'est la vraie écriture lol Alors il y en a qui viennent de mariage.fr, discount mariage et mariage discount ^^

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut laeticia,sur quels sites as-tu trouvé ces merveilles?

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici un modèle de nos contenants a dragées

Contenants à dragées - 1

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne sait pas à qui tu parles... Il est préférable de "citer", ça informe la personne de ton message et la discussion est plus claire. Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à ton homme, c'est joli, j'aime bien

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai eu quelques idées une petite boite en bambou où tu peux mettre au dessus du blé ou un tournesol.boite en bambouboite celle ci fait penser à une petite cagette où on tu peux mettre du raphia de couleur avec du blé ou une petite fleur.fagotoù mon préféré des fagots en bois où tu peux choisir le couleur et mettre un joli rond nacré de couleur ou blanc où tu peux écrire les prénoms et la date. idée Où un petit sac en jute ou en organdi et tu mets un joli brin de blé. Pour l'instant je 'nai que ça mais je vais continuer de chercher

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration