Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juin 2015 Doubs

Contenants à dragées

Laetitia, le 21 Mars 2013 à 16:34

Publié dans Décoration 1.837

Coucou les filles, Je me suis dit que pour les mariées qui avaient choisi d'offrir des dragées ou des chocolats de montrer vos contenants. En plus, j'ai pleins d'idées de contenants à dragées à prpoposer aux mariées qui n'ont pas d'idées selon les thèmes, je vais vous en montrer certains: thème...

Coucou les filles,

Je me suis dit que pour les mariées qui avaient choisi d'offrir des dragées ou des chocolats de montrer vos contenants.

En plus, j'ai pleins d'idées de contenants à dragées à prpoposer aux mariées qui n'ont pas d'idées selon les thèmes, je vais vous en montrer certains:

thème internet: contenant

Thème macarons:sachet thème macarons Thème papillons: contenant papillons thème amour: contenant thème colombes: contenant thème mille et une nuits:contenant mille et une nuits thème voyage: contenant dragées thème fleurs:contenant 1contenant 2 thème couples (je sais pas trop comment le qualifié):contenantcontenantcontenantcontenant

Puis d'autres que je trouve originaux: contenantcontenantcontenantcontenant carossecontenant et marque place

Voilà mettez vos idées et des photos de vos contenants =)

1.837 Réponses

• Céline
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouah trop sympa ces petites cages à dragées ! Où les as-tu trouvé ?

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiii toutes idées seront bonnes à prendre!!

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis je vais chercher ^^

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trés beau ne plus sur un site j'ai vu un peu prés pareil ^^ bravo a ton homme

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on as toujours pas trouver de choses qui nous plaisent et dans notre thème champêtre chic...si tu trouve des idées sympas pour moi,n'hésite pas, la deco sera jaune et verte (tournesol,feuillage,et blés).Merci!!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2014 Ille et Vilaine
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

porte drageesporte dragees de face porte dragees et marque place en meme temps fait par mon homme à la main

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai dessiné le logo sur illustrator, en vectoriel, et j'ai fait faire le tampon par un vendeur américain sur etsy après lui avoir envoyé mon fichier (si t'es intéressée dis le moi, je t'envoie son nom). Ca coûte entre 10 et 30 € selon à quel point tu veux personnaliser.

Après il y a un défaut (un bout de banc manquant sur le tampon), mais il va m'en renvoyer un autre gratuitement (normalement). Pour l'encre j'utilise des encres "Archival Ink", il y a pleins de couleurs, ça marque plein de surfaces différentes et c'est indélébile.

• Répondre
  •  Mme Rei
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Vaucluse
    Mme Rei ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adore l idée mais ou as tu trouvé ce genre de tampon?

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok, tu vas acheter le tube + le fil déjà tout ensemble... Je pensais acheter le fil à part et faire moi même "l'enroulement"... faut que je creuse...

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un peu le temps de tester vu que je me marie qu'en 2015 et puis de toutes façons ça va tenir vu que se sont des noeuds automatiques de petite taille c'est comme les gros il y a une ficelle derrière pour les accrocher ^^

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as déjà testé si ça tient bien comme il faut comme sur la photo ??

Faut que je réfléchisse à quoi mettre dessus

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi non pas de fleur mais un noeud ^^

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les couleurs, en fait on reste avec les couleurs de salle. Les murs sont gris et les luminaire dans les violets.

je ne sais pas pour l'orchidée. Là sur la photo, on dirait une fausse, et je ne suis pas fan des fausses fleurs... Peut-être'on pourrait mettre autre chose... faut que je trouve l'idée...

Et toi ? tu mets une fleur ?

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok jolies couleurs ^^ tu mettras l'orchidée ou pas?

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je vais commander des M&Ms pour mettre dedans. Les couleurs seront rose et gris ou violet et gris.
    on a déjà trouvé nos contenants. Il ne manque que les petits fils de fer de couleur. :-)
    Cêst top en tout cas !

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est vrai que ça a l'air simple mais c'est pas facile à faire ^^

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un rubicube pour rappeller la piste de dans des années disco ^^ puis des haribos pour les couleurs je suppose =)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je t'en prie et c'est mon préféré aussi Smiley smile je vais utiliser les étiquettes transparentes pour les miens en plus j'ai un super site pour les faire =) et oui ils tiendront sur la table après vaut les assortir avec ton thème enfin les couleurs après si tu veux pas t'embêter à les faire tu peux en trouver des tout fait avec les dragées 12 éprouvettes pour 28.90 sur mariage.fr mais je pense que tu vas peut être les faire ^^

• Répondre
  • Criicrii
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Criicrii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile on a eu beaucoup de mal a faire le coeur meme si quand on regarde la photo il a l'air simple Smiley winking

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

petites boîtes très jolies et joli photo =)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a décidé de mettre nos dragées dans des petits sacs tout simples, et je les personnalise avec un tampon. C'est une solution assez économique pour un contenant personnalisé je trouve (80 € pour 150 sachets). Et on se reservira du tampon un peu partout !

Sac à dragées

• Répondre
  • Criicrii
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Criicrii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tous le monde voici dans les boites ou etait nos dragées Smiley smile avec une touche pour tappeller notre theme

Dragées

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces bonne idées,, c'est super chou de ta part.
    J'aime bien le dernier parce que du coup, on peut le faire tenir sur la table et avec une étiquette transparente c'est top ! Merci :-)

• Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, le cotenant sera un rubicube

pas de dragées ni de chocolat ni de thé mais haribo

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha ok j'avais pas compris excuse moi ^^ j'ai une amie qui a pris des tubes à essai ensuite elle a collé un fil derrière une orchidée puis elle a passé les étiquettes dans le fil et elle a fait un noeud c'était joli sinon tu peux faire comme ceux ciidée pour déco éprouvette(à la place de l'étiquette just married tu peux mettre une étiquette transparente avec vos prénoms) autre présentation(un joli coeur en nacre ^^) autre présentation un rond en nacre où on peut écrire les prenoms.autre présentation j'adore cette présentation mais ça demande du travail mais le résultat en vaut le coup =)

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui, les tubes on va les acheter. Par contre, je voudrais ajouter un petit papier avec nos prénoms et la date de notre mariage. On pense les accrocher sur le bouchon de liège avec une petite épingle en coeur...
    A voir... :-)

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très chouette ! J'aime beaucoup la petite valise ! C'est super mignon.

Pour nous, ce sera certainement un tube en verre, genre tube à essai. Après il faut qu'on trouve encore comment on va faire exactement, mais dans l'idée ce sera ça...

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Loire Atlantique
    Lux81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Lux81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée, je suis nouvelle sur le site. Mon message s'adressait à melody Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lux81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir. Je cherchais justement des visuels de la pomme avec les dragees et je suis ravie de voir que le résultat est magnifique!! Peux tu me dire où tu les as achetés et combien de dragees tu as pu mettre dedans Stp ? J´en ai repéré depuis un bon bout de temps sur le site dragees d'amour mais en produit fini, ils ne mettent que 5 dragees par pomme :/ Je cherche donc à savoir si ça ne serait pas plus valable que j´assemble tout moi même. Bref, peux tu me donner plus d'infos?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration