Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Msnp16
Super Mariée Juin 2023 Charente

Contenu Urne

Msnp16, le 30 Novembre 2022 à 13:49

Publié dans Cérémonie de mariage 40

Hello, Question un peu indiscrète, combien avez vous récolté dans votre urne de mariage ? (Valeur totale par rapport au nombre d'invités au VDH et au repas, ou valeur moyenne par invité) C'est pour avoir une idée de budget sur laquelle se baser pour notre VDN, que l'on va réserver avant que le...

Hello,

Question un peu indiscrète, combien avez vous récolté dans votre urne de mariage ? (Valeur totale par rapport au nombre d'invités au VDH et au repas, ou valeur moyenne par invité)

C'est pour avoir une idée de budget sur laquelle se baser pour notre VDN, que l'on va réserver avant que le mariage soit passé. On a du mal a anticiper la dessus avec les sites internet qui donnent des fourchettes très larges.

Merci ! Smiley smile

40 Réponses

• Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais je comprends ce n'était pas du tout une critique loin de là
    • Répondre
  • Msnp16
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela fait 3 ans que nous rénovons notre maison nous même (soir, week end, vacances, ...), maintenant que c'est terminé, on souhaite profiter un peu Smiley gift

• Répondre
  • Estelle
    Super Mariée août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord après ce sont les invités qui décident.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera pas de voyage le budget sera pour notre maison on trouve cela plus intéressant
    • Répondre
  • Msnp16
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons de toute façon prévu de rajouter une partie pour avoir le voyage que l'on souhaite mais on ne veut pas s'emballer non plus. Cela donne toujours une idée de ce qui se fait en général. Je trouve que votre budget est classique si je compare par rapport à ce que nous on donnerait si on était invité, on aurai aimé savoir si tout le monde était sur la même longueur d'onde que nous ou pas.

• Répondre
  • Msnp16
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela donne déjà une moyenne si un certain nombre de personnes répondent. Chez nous les cadeaux se font peu pour les mariages, et puis cela fait déjà 8 ans que nous habitons ensemble, nous n'avons besoin de rien.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu dans les 2000€ pour 60 adultes. Ce qui fait environ 33€/personnes.
    Je te conseille de ne pas compter sur cette somme de l urne pour réserver ton voyage de noces.
    Il y a trop d incertitudes...
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peut pas te baser sur celle des urnes des autres mariage car tu aura pas forcément la même somme, sa dépend de l'envie et des moyens des personnes ou certains vont peut être te donner un cadeau à la place. Imagune que tu te base sur 1000 euro dans l'urne tu va réserver pour cette somme la je pense et finalement tu aura peut être que 800 tu voit ce que je veut dire sa sera la surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration