Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône

Contrat changement date mariage

Marine, le 26 Avril 2020 à 21:03 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Nous devons nous marier le 20 juin prochain avec une location la veille et le dimanche pour le brunch.
Après discussion avec notre lieu de réception nous avons décidé de reporter notre union au vendredi 25 septembre avec location la vieille.La nouvelle location ayant lieu un jour de semaine et en basse saison le prix affiché est bien plus bas.Or dans notre nouveau contrat les propriétaires nous stipule la nouvelle date en septembre mais avec le tarif d’un samedi en haute saison et un pris d’un brunch qui ne sera pas possible car le lieu est déjà réservé pour cette date.Je ne trouve pas ça très correct de devoir payer pour 3 jours plein tarif alors que nous aurons accès au lieu seulement deux jours en basse saison.Qu’en pensez vous ? En vous remerciant

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 27 Avril 2020 à 19:31
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on va se renseigner demain
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté !

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    Alors d’après son argumentaire, elle a appliqué les reports au même tarif à tous les mariés et elle ne voit pas pourquoi elle ferait une exception pour nous.
    Nous attendons les annonces du gouvernement mais je pense qu’il est illégal de nous faire payer 3 jours de prestation contre 2 sachant qu’il s’agit d’un cas de force majeur.Affaire à suivre.. Dans cette période où nous prônons solidarité et bienveillance c’est un peu contradictoire
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    SI vous avez une assistance juridique avec votre assurance ou votre banque, vous pouvez prendre conseil auprès d'eux Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le week-end du 27 septembre est considéré comme basse saison d’après la brochure que nous avons eu. Nous allons attendre demain et ne pas signer le nouveau contrat j’espère juste que le mail de demande de report de date ne pourra pas être considéré comme une annulation de notre part.
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    En effet si ta location a un jour de moins, tu devrais payer moins, par contre septembre ce n'est pas la basse saison, mai à septembre les prix sont pareil, sauf si à l'époque ils considéraient septembre comme basse saison, dommage chez plus aucun domaine c'est comme ça.
    Mais oui jeudi/ vendredi c'est pas samedi /dimanche, avec une prestation en moins! Je trouvais qu'ils abusaient un peu sur les tarifs (2021) très loin de ton tarif je pense^^ donc je l'ai pas trop retenu et mon sentiment sur ce domaine me conforte dans mon idée avec ton commentaire. En tout cas oui attend mardi parce que si c'est eux qui annule c'est different Smiley winking
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il vaut mieux ne rien signer dans ces cas là car je trouve ça vraiment trop injuste pour vous de vous faire payer le plein tarif
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu devrais leur signaler, ce n'est pas normal du tout en effet.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons essayé de l’appeler mais pas de retour.
    Mais dans tous les cas nous n’allons pas signer le nouveau contrat et peut être attendre les annonces de mardi prochain.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense aussi que ce n’est pas normal est ce que vous lui avez signalé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration