Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte Août 2021 FinistÚre

Contrat mariage

Jodie, le 20 Août 2020 à 23:28

Publié dans Avant le mariage 36

Hello la commu, (Repost car je ne trouve pas mon post, disparu !? đŸ€š dĂ©solĂ©e si doublon) Question bĂȘte et peut ĂȘtre indiscrĂšte mais pour celles et ceux qui ont fait un contrat de mariage. Pourquoi ? Pour quelle raison ? (Je pose la question car on se pose la question comme nous avons des biens...

Hello la commu,
(Repost car je ne trouve pas mon post, disparu !? đŸ€š dĂ©solĂ©e si doublon)
Question bĂȘte et peut ĂȘtre indiscrĂšte mais pour celles et ceux qui ont fait un contrat de mariage. Pourquoi ? Pour quelle raison ?
(Je pose la question car on se pose la question comme nous avons des biens propres et en commun 😅 nous ne sommes pas certains que cela vaut vraiment le coup de le faire)


Partager

36 RĂ©ponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous en avons fait un car on ne sait tout simplement pas ce qui peut arriver dans la vie 😉
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour notre part nous ne faisons pas de contrat de mariage, nous avons fait le partage des biens sur le contrat de PACS alors le mariage ce sera la mĂȘme chose 😅
    • RĂ©pondre
  • Mclemence
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Mclemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile. Nous on en a fait un car mon conjoint a sa propre entreprise et il ne souhaite pas qu’en cas de complications (dettes par exemple), on puisse venir « m’embĂȘter ». Aussi en cas de dĂ©cĂšs ou de sĂ©paration on se dit que les choses seront plus claires avec un contrat, on sait jamais ce qu’il peut arriver dans la vie ... voilĂ  nos raisons Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait 1 contrat parce que j'ai comme projet de me mettre Ă  mon compte donc c'est surtout pour protĂ©ger Mr au cas oĂč j'aurai de grosses dettes
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration