Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Antoine
Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime

Contrôle Pass Sanitaire

Antoine, le 27 Septembre 2021 à 13:27

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut à tous, Encore une question sur le sujet pour changer... Nous sommes en train de collecter tous les passes possibles pour notre fête du week-end des 30-31 octobre, malgré quelques réfractaires. J'ai une question par rapport au contrôle : sommes-nous obligés de les contrôler via une application...

Salut à tous,

Encore une question sur le sujet pour changer...
Nous sommes en train de collecter tous les passes possibles pour notre fête du week-end des 30-31 octobre, malgré quelques réfractaires.
J'ai une question par rapport au contrôle : sommes-nous obligés de les contrôler via une application pour vérifier leur validité ou juste les collecter en cas de contrôle suffit??
Nous cherchons partout une réponse mais nous ne trouvons rien de clair sur le sujet.

Merci des réponses apportées

38 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre mariage la propriétaire de la salle nous a demandé de vérifier les pass avec l application anticovid vérif. Ça permet de scanner sans garder les pass dans son tel.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si il existe l application anticovid vérif qui permet de vérifier les test sanitaire sans les garder dans son tel. Ma belle soeur l a fait pour notre mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si il existe l application anticovid vérif qui permet de vérifier les test sanitaire sans 'es garder dans son tel. Ma belle soeur l a fait pour notre mariage.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, effectivement tu peux être amendé si tu as plusieurs pass sanitaire en ta possession. Le mieux c'est de demander aux invités de l'avoir avec eux.. Mais toi tu n'a pas cette possibilité de les contrôler

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en tant que particulier vous ne pouvez pas contrôler la validité du pass sanitaire ; le fait qu'il soit vrai ou pas relève de la responsabilité de l'invité

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous n’êtes pas professionnel donc vous n’avez pas à contrôler les pass via l’application par contre votre traiteur ou le lieu de réception peuvent le faire et vous n’avez pas le droit d’être en possession de leur pass sanitaire papier (c’est pour la fraude)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration