Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre

Coordinateur jour j

Sandie, le 2 Décembre 2024 à 21:44

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonsoir 🙂, plus le temps et plus j'hésite à prendre un coordinateur pour le jour j. C'est un sacré budget donc c'est pour cela que j'hésite mais je me dis que cela doit tellement aider ! Avez vous un retour d'expérience à me donner ? Question bête si par exemple il y a des bougie à allumer sur les...
Bonsoir 🙂, plus le temps et plus j'hésite à prendre un coordinateur pour le jour j. C'est un sacré budget donc c'est pour cela que j'hésite mais je me dis que cela doit tellement aider !

Avez vous un retour d'expérience à me donner ?
Question bête si par exemple il y a des bougie à allumer sur les tables pour le passage du VH au repas est ce que par exemple ça c'est quelque chose que fait votre coordinateur ?
Merci pour vos retours 😊

34 Réponses

• Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as peut être raison, c'est que je suis tjrs dans la crainte d'un problème et je n'ose pas forcément demander des choses aux autres .. Au départ je voulais une wedding planner mais trop cher pour moi et finalement je trouve que je m'en sort bien car j'ai trouver pratiquement tout mes prestataires, je suis bien niveau délai etc. Donc peut être qu'il faut que je me fasse un peu plus confiance pour le jour j
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis adepte de ne pas materner trop les gens non plus oui les gens qui en ont pris te diront que c'est indispensable car les invités vont faire en sorte de le laisser tout gérer mais si y en a pas ça file quand même c'est juste que t'aura des invités qui devront aider pour rapprocher les invités pour les photos, un qui devra éteindre les lumières pour le gâteau...
    À aucun mariage je n'en ai vu mais oui les témoins et demoiselles d'honneur ont dut aider un peu mais c'est l'équivalent de 30min d'attention et c'est fait avec bon coeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration