Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne

Coques autocollantes robe dos nu

Clochette, le 8 Septembre 2014 à 17:00 Publié dans Mode nuptiale 0 50
Sauvegardé
Répondre
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
Je fait faire ma robe sur mesure et le dos de marine et très echancré (jusqu'en haut des fesses) en dentelle.Du coup impossible de mettre un soutien gorge.
Seulement voilà,j'ai une bonne poitrine et j'ai peur que de ne rien mettre dessous cela ne me maintienne pas!
J'ai entendu parler et vu sur Internet qu'il existait des coques autocollantes qui se mettais sur les seins,mais est ce que sa maintiens bien??

50 Réponses

Activité récente par karyn, le 9 Février 2018 à 23:42
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    karyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je vois que vous avez achetez le body echancré chez asos vous l'avez toujours? c'est quelle taille car je suis en indre et loire aussi et ça m'interesse car il n'est plus disponible a ma taille. merci. belle soirée.

    karyne

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai acheté sur asos . mais je ne l'ai jamais mis , pas du tout à ma taille au niveau poitrine ! du il est au fond de mon tiroir , s'il n'y est plus sur asos et qu'il t'intéresse , fais moi signe !

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Paris
    JULIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ou je pourrai trouver svp ce body?

    Meric :-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu le trouveras sur le site asos Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Paris
    JULIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Où pourrai je trouver ce body svp?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça doit etre plus joli!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu aussi des coques dites en microfibre mais imitation dentelle c'est un peu mieux esthétiquement ;-)
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais peur qu'avec la transpiration cela glisse ... Tu ne peux pas faire coudre a l intérieur de ta robe un soutien gorge ? Moi c'est ce que j'ai mais jai une petite poitrine
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des soutien gorge ou les bretelle son transparente et le dos aussi il s'accroche par devant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurai peur de transpirer avec les coques.... Et c est carrement pas glam!! J ai vu des soutien gorge( un peu dans le genre des coques) blanc autocollant et sans dos ( des coques en un peu plus jolies quoi)
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest ce que.ma conseillée ma vendeuse de ma robe. Et les coques au pire tu les customises en mettant une dentelle dessus :p
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais mettre des sous vêtements adaptés à la robe le jour du mariage et réserver des sous vêtement sexy pour la nuit de noce Smiley smile
    • Répondre
  • Marie L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Vaucluse
    Marie L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement les coques en silicone c'est tout sauf sexy ! Je pense que cela depend a quel point ton futur mari aime la lingerie. Le mien n'y attache aucune importance du coup je ne pense pas depenser d'argent dans un ensemble en particulier pour la nuit de noces...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors des essayages de ma robe, la vendeuse m'a fait essayé avec un soutien gorge bandeau mais m'a conseillé d'acheter des coques en silicone pour le mariage pour être plus à l'aise et éviter que l'on voit le dos du soutien gorge derrière... mais je vois que les avis sont très partagés... pour ma part je n'ai pas une trop forte poitrine... je me pose aussi une autre question, pour celles qui ont porté ou vont porter ce style de sous-vêtements ou comme le body, pas très "sexy", est-ce que vous vous changez pour la "nuit de noce", vous prévoyez une tenue particulière je suppose ?!

    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'en acheter en tissu pour ma robe
    Je les ai essayé comme ca, et je suis un peu déçue, je n'ai pas beaucoup de poitrine, j'espérais que ça serait un peu rembourré mais pas du tout et que ça ferait un effet pigeonnant mais pas du tout... On verra ce que ça donnera ac ma robe mais si ça ne fait rien autant ne rien mettre lol
    En plus j'ai maigri et jai bien sur encore perdu de la poitrine Smiley sad
    • Répondre
  • Marie L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Vaucluse
    Marie L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai essayé les produits Fashion Forms vendus sur ASOS (coques puis body) et rien ne tenait... Heureusement que j'ai pu les renvoyer et être remboursée, car ce n'est pas possible en magasin.

    Je suis finalement allée chez Darjeeling et ai acheté les coques autocollantes en tissu, beaucoup moins lourdes que celles en silicone et du coup elles tiennent super bien ! En plus je les ai essayées sous ma robe et elles remontent assez bien mes seins, contrairement à celles en silicone que m'avait fait essayer la couturière.

    Elles coutent 30€ et je trouve que c'est tout à fait raisonnable.

    Marie

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye peut etre en magasin les coques avant de te lancer a les acheter. J!en ai essayé c'est hyper desagreable
    • Répondre
  • Marie L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Vaucluse
    Marie L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis aussi intéressée par ce body mais ou le trouver ??

    • Répondre
  • Alicema
    Paris
    Alicema ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    !!!

    Génial!!!

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ma dit de prendre des coques mais j ai vraiment peur que cela ne tienne pas :-(

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est super ça ! moi je n'ai pas de dos nu mais j'ai l'impression que mon soutien gorge est un peu trop haut par rapport à mon bustirer Smiley smile en plus ce body si il est gaînant peut être pas mal pour cacher les derniers petits kilos en trop ! tu l'as trouvé sur quel site?

    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi intéressée par ce body. Pourrais-tu nous dire où le trouver ? Merci !
    • Répondre
  • Luce
    Mariée Curieuse Mai 2015 Loire
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse olivia !!

    j'y vais le 8/11 pour les retouches!! et je vais faire intégrer les coques !

    Biz et bonne journée à toutes et tous Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2015 Landes
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis achetée pour un mariage un soutien-gorge comme ca sans dos ni bretelle. J'avais peur qu'en journée avec la chaleur et la transpiration il ne tienne pas et finalement je n'y ai pas touché et ai dansé avec toute la soirée

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement ca rend très bien c'est comme si tu avais ta robe qui a un soutif intégré sauf que tu n'as que les coques et pas le tour

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as trouvé ou ce style de body? Ma robe est très échancré dans le dos et je galère aussi à trouver quelquechose qui "soutienne" lol

    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant!!*** Smiley smile
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je pense que si tu as une forte poitrine le soutif autocollant ne conviendra pas... Pour avoir un bon maintien il faut les baleines!
    Moi j'ai une petite poitrine mais ma couturière m'a dit qu'il était possible de coudre le devan du soutien gorge directement sur la robe dos nu
    Ça peut être une solution Smiley smile
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour en avoir acheté un pr le mariage de mon frère (j avais un dos nu) ce n est pas l idéal il faut avoir une poitevine ferme et pas trop grosse pr le 2 ème c mon cas mais ayant allaité mes enfants côté fermeté c pas ça est heureusement mon haut été fluide ce jour là car côté maintien ct pas ça
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur que ce genre de coque ne soit pas fait pour les poitrines genereuses mais plus pour les petites poitrines qui tiennent en place toute seule je pense que c'est juste pour eviter de voir la forme du teton sous la robe (en cas de pointage au froid) et pour donner une forme uniforme sous la robe mais puisque la coque en elle meme n'est maintenue à rien c'est juste pose sur les seins dpnc je ne pense pas que ce soit fait pour maintenir si ta poutrine est "lourde" les coques n'y feront rien.. Faut trouver une autre astuce je pense.. Vois ca avec les couturieres
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! J'ai eu le même problème avec mes premiers essayages de robe et la couturière m'a dit qu'elle pouvait coudre des coques directement dans la robe! Après je ne sais pas si ça maintient bien!

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu une expéreince malheureuse (non hilarante en fait) avec ce genre de coques, il faisait un soleil de plomb, comme il sait si bien le faire au plein coeur de l'été à Agen, et pour faire court : transpiration => décollement des coques Smiley laugh .Heureusement mes gentils amis étaient là pour faire corps autour de moi afin que je les enlève définitivement. Pour ma robe qui est également dos nu, on va me coudre des coques en tissus dans le bustier de la robe Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration