Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne

Coques autocollantes robe dos nu

Clochette, le 8 Septembre 2014 à 17:00

Publié dans Mode nuptiale 50

Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je fait faire ma robe sur mesure et le dos de marine et très echancré (jusqu'en haut des fesses) en dentelle.Du coup impossible de mettre un soutien gorge. Seulement voilà,j'ai une bonne poitrine et j'ai peur que de ne rien mettre dessous cela ne me...
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
Je fait faire ma robe sur mesure et le dos de marine et très echancré (jusqu'en haut des fesses) en dentelle.Du coup impossible de mettre un soutien gorge.
Seulement voilà,j'ai une bonne poitrine et j'ai peur que de ne rien mettre dessous cela ne me maintienne pas!
J'ai entendu parler et vu sur Internet qu'il existait des coques autocollantes qui se mettais sur les seins,mais est ce que sa maintiens bien??

50 Réponses

  • Elodie
    Mariée Curieuse août 2015 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une poitrine genereuse?j ai vraiment peur que rien tienne
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon intègre des coques "normales" c'est à dire sans adhesif. C'est ce que je vais faire, la couturière va directement me les coudres dans la robe. J'ai fait un test lors de mes derniers essayages et c'est la meilleure solution pour moi. Franchement j'ai eu du mal à supporter la sensation de l'adhesif, c'est desagreable sur la peau.

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà vu ca sur quelqu'un et je peux dire que c'est pas terrible ça ne maintient pas bien les seins

    • Répondre
  • Luce
    Mariée Curieuse Mai 2015 Loire
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, Je viens de trouver MA robe et elle a un dos nu magnifique!!!

    Du coup, je ne sais pas comment faire pour la lingerie. J'avais pensé au coques mais on m'a dit qu'avec la chaleur ca tient mal... et à la boutique elle m'avait proposé de les intégrer dans la robe, est ce que l'une d'entre vous a fait ca ?

    Ca donne quoi en rendu ??

    A mon avis c'est plus sûr....

    Vous en pensez quoi ?

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas , et je pense prendre ça body gainant

    c'est censé être gainant devant et les baleines me rassure .

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que je fasse un essai.
    Stockomanie c'est un site internet ou une boutique qu'il y a près de chez toi?
    Je pense qu'il fait que j'en achète et que je les porte une journée complète pour voir ce que cela donne
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol!j'ai vu aussi des bustiers avec un dos très échancrés pour mettre sous la robe mais comme le tissus est en mousseline j'ai peu que cela se voit en relief sur la robe..
    Aux essayages je portais un shorty tout simple et on voyais toutes les coutures Smiley sad
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etais des coques sans bretelles?
    Elles étaient maintenues par un bustier?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas penser à la chaleur et la transpiration!
    Effectivement si c'est pour les voirs tombés par terre devant tout le monde ce n'est pas la peine!lol!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais peut être mieux de faire un essai alors!moi qui ai facilement de l'eczéma!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    attntion avec ces produits à ce que ta peau les tolère. Moi par exemple, ça me cause des alergies et donc depuis un essai malheureux, je les évite

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai acheté aussi des coques autocollantes et j'ai détesté la sensation. J'ai eu chaud lors de l'essayage donc elles se sont décollées. Après bien maintenu dans la robe ca peut le faire. Mais niveau maintien je suis pas convaincu du tout (moi j'ai une petite poitrine et ca tenait absolument rien), du coup avec la couturière on a vu ensemble pour coudre des coques de maintien dans la robe, ce qui me semble la meilleur solution, une fois la robe bien ajusté à ton corps ca ne bougera plus je pense.

    • Répondre
  • Gabriela
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Loire Atlantique
    Gabriela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai porté des coques etam lingerie en silicone toute la journée de mon mariage et c'est top!!! Ça a tenu!!! J'ai dansé, transpiré...!!! Génial!!!
    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi n'ai une robe dos nu jusqu'au fesse. J'ai acheter des espèces d'autocollants soutient-gorge "Bye- bras " sur leur site anglais. C'est top ! Cela est totalement invisible, et rehausse ta poitrine. Cela s'adapte du bonnet A jusqu'au C ( pas plus il me semble, mais à vérifier) . Je n'ai pas encore essayé toute une journée mais les avis sont très positifs.
    En tout cas livraison sécurisé et rapide.
    A contrario des coques que j'ai déjà essayé, c'est beaucoup plus agréable et totalement invisible !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as une poitrine généreuse c'est pas la peine ça ne tiendra pas. J'ai un peu le même problème que toi, ma robe est echancree dans le dos, j'ai vu des guepiere exprès dos nu sur internet mais elles restent chers. Mais je pense que je n'aurai pas le choix que d'en prendre une pour maintenir le matos lol
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai essayé également, et j'ai bien aimé, après j'ai une poitrine assez petite contrairement a toi, donc a tester...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Dordogne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut-être demander à ta couturière d'intégrer des armatures sur ta robe comme à l'intérieur d'un maillot 1 pièce. Sur certains modèles le "soutien-gorge" ne se voit pas du tout de l'extérieur ...

    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en avais acheté a Stockomanie et franchement c'est très bien ki paye ça pas plus de 5 euros ! Ça colle très bien aux seins et ça fait un effet naturel mais bon moi j'ai une petite poitrine donc a voir si sur une poitrine plus généreuse ça tienne ou pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration