Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Avril 2013 Gard

Corbeilles de fruits?

Marion, le 19 Mars 2013 à 09:40

Publié dans Banquets 46

Coucou tout le monde N'ayant pas trouvé de discussions à ce sujet, je me permets d'ouvrir un post. Pour mon mariage nous avons prévu un apéritif dinatoire. Pour le dessert, nous aurons une pièce montée de macarons. Je compte aussi faire un gâteau de bonbons mais je pense que ce sera surtout pour...

Coucou tout le monde Smiley smile

N'ayant pas trouvé de discussions à ce sujet, je me permets d'ouvrir un post.

Pour mon mariage nous avons prévu un apéritif dinatoire. Pour le dessert, nous aurons une pièce montée de macarons. Je compte aussi faire un gâteau de bonbons mais je pense que ce sera surtout pour les enfants.

Et je me demandais s'il ne serait pas judicieux de prévoir des corbeilles de fruit. Parce que certains ne sont pas forcément très gateau, c'est bien aussi de prévoir une alternative non? En + nous serons à la fin du mois d'avril et chez nous on aura les fraises, les cerises qui commenceront, tous les bons fruits et ça fera longtemps qu'on n'en aura pas mangé ça pourra faire plaisir à beaucoup de monde.

Mais bon, à bien y réfléchir je ne me souviens pas d'en avoir vu dans les mariages auxquels j'ai assisté. Pensez-vous que ce soit une bonne idée?

Merci pour vos avis,

Biz,

Marion.

46 Réponses

  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Quand je clic sur le lien je tombe pas sur le message Smiley atonished

    D'ailleurs je n'avais pas trouvé ce post non plus en cherchant avec le moteur :/ Je dois vraiment pas être douée mdr Smiley tongue

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ça va alors Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PTDR, c'est pas si nul car ça m'a quand même fait rire xD

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A moins que les invités pensent "fruits de mer" Smiley xd désolée c'était nul comme blague

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, ça peut se faire comme ça aussi. En même temps comme notre thème est la mer, en toute logique on ne devrait pas epnser que les fruits font partie de la déco mdr... Quoique Smiley tongue

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum oui une idée bien alléchante ça mdr Smiley laugh

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre une petite pancarte disant "Servez-vous" ou quelque chose du genre

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au mariage de mes cousins il y avait une corbeille de légumes en plus des petits fours pour le vin d'honneur et une corbeille de fruit en plus de la pièce montée! et si mes souvenirs sont bons beaucoup d'invités ont mangés des fruits et légumes!!! si c'est bien présenté c'est une très bonne idée! en tout cas sa ne me choque pas, au contraire je trouve sa très bien pour les invités qui auraient des allergies alimentaires, pour les enfants, une envie pour une femme enceinte et certains fruits te permettent aussi de bien digéré!

    il y a aussi une autre possibilité de présentation: des fruits découpés pour une fondue au chocolat! c'est cool sa aussiSmiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée. Ma belle-mère en avait fait pour le mariage de ma demi-soeur et les fruits sont bien partis

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème. Ton idée est très bonne, à méditer Smiley winking

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on pense à faire des verrines de fraises après le repas car le gâteau sera servi vers minuit. en corbeille, on n'a peur que les gens n'osent pas toucher comme si c'était là en déco.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration