Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa & Manu
Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse

Corona Party

Lisa & Manu, le 16 Mars 2020 à 07:21 Publié dans Organisation du mariage 2 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Avec notre mariage prévu le 2 Mai avec 130 invités, on fait nous aussi partie des couples qui vont attendre le dernier moment, mi-avril, pour prendre notre décision... d’ici là on croise les doigts pour que le confinement réduise vraiment la propagation du virus...
Personnellement je ne me vois vraiment pas annuler le mariage, mais comme plan B on a pensé « qu’au pire » : à la mairie et à l’église on ne fera rentrer qu’un minimum de personnes.Même si ça me chagrine beaucoup pour l’église, je préfère cette solution plutôt que de reporter le mariage...Et concernant le lieu de la fête, j’attends d’appeler le propriétaire pour voir avec lui, j’espère qu’il sera indulgent.Au pire du pire, on fera ça dans un champs, l’avantage de vivre à la campagne! Smiley smileBon courage à toutes et à tous, les gens ont tendance à nous dire de rester positif etc, mais les futures mariées je suis dans votre camps: dans cette attente je vais devenir dingue !!!!

49 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Mars 2020 à 13:31
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant il est fermé 😂
    C’est histoire d’or , je verrai , mais pour le moment j’´ai rien prévu d’annuler
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah clairement ll est hors de question de reporter ou décaler d’un an ... il y a d’autre projet , enfin bref ça sera fini d’ici là
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah justement c'est le risque qu'ils te disent non. Ou alors si tu as un magasin alimentaire pas loin tu coches la case et tu vas voir ta robe en croisant les doigts pour que personne ne surveille à cet endroit-là!
    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR en tous cas moi j'ai pas vu la case à cocher sur leur nouveau papier!! Smiley xd

    Mais si ils te disent non c'est abusé!!

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Alicia, nous c'est le 2 Mai dans le sud de la France, pareil pour l'instant on élabore notre plan B on fait tout "comme si" ça allait être décalé, et avec un peu de chance on aura une belle surprise! Mais même si c'est maintenu en Mai j'ai peur que la moitié des invités ne vienne pas...

    Bon courage à vous aussi

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurore, avec notre mariage le 2 Mai on est exactement dans la même situation que toi, en j'ai aussi pleuré hier toute la journée Smiley xd

    Une fois mes larmes séchées j'ai fais comme toi, je suis un peu redescendue en me disant que mince, il y a des gens qui ont perdu des membres de leur famille! Pour nous, ce n'est qu'une histoire de report et d'organisation...

    J'ai commencé à élaborer mon plan B et il semble que mes prestataires sont dispos en Octobre, alors finalement, ça nous laissera 6 mois de plus pour perdre des fesses et préparer la déco ! Smiley smile

    Et en plus? On sera bronzés ! Smiley laugh

    N'hésites pas si besoin, courage!!

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Camille, ne t'inquiète pas pour ça tu peux faire modifier la gravure gratuitement et sans refondre les bagues, vois avec ton bijoutier Smiley smile

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Débutante Mai 2020 Hérault
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde ! Ici mariage le 20 mai dans l’Hérault on croise les doigts !! On espère pouvoir maintenir on attend aussi , on se prépare psychologiquement au cas où ,si ça doit être repoussé on organisera une fête qui sera encore plus belle !

    Courage à toutes

    • Répondre
  • Océane & Magalie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée
    Océane & Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à vous !

    Je me marie le 16 mai pour l'instant je n'ai rien annulé, j'attends de voir en avril comme beaucoup d'entre vous.. mais j'espère tellement que d'ici là ça ira un peu mieux. En tout cas je l'espère pour nous toutes car le mariage c'est de l'investissement dans la préparation, de la joie, du bonheur et je n'ai pas envie de le reporter. Bon courage à vous Smiley heart

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je me dis, esperons que tout le monde respecte bien les regles !

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement vous devez vous fair rembourser quand c'est un cas de force majeur comme celui là
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 20 juin, on va attendre aussi mais j'ai tellement peur!
    • Répondre
  • Ali
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Maine et Loire
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien je vais juste marreter sortie aller directement dans la boutique ou une personne seulement y est.... alors je fais pas de mal. .
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Imagine expliquer aux policiers qu'ils doivent te laisser passer, non pas parce que tu dois absolument aller travailler mais parce que tu dois faire les retouches de ta robe de mariée! 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage! Je comprends tout à fait, je ressens la même chose! Avec un fiancé qui est bien embêté aussi mais relativise plus! Les hommes!
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 🤞🙏 restons positives
    • Répondre
  • Ali
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Maine et Loire
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis la dame de la boutique veut bien m'accueillir mais je pense pas pouvoir accéder ....
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et ma robe n'est pas encore finie je pense! Je devais l'essayer le 07 avril... 🍀
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le 09 mai pour nous aussi... enfin c'est ce que disent nos alliances! On croise très fort les doigts, pour nous mais aussi pour tous les autres futurs mariés!
    Si chacun respecte les mesures prises nous pourrons sûrement fêter nos mariages comme prévu! 🍀
    • Répondre
  • Ali
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Maine et Loire
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu aussi le 9 mai.
    Je dois récupérer ma robe vendredi et fichu ...
    Quoi faire quoi penser je suis si perdu .
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes dans la même galère les filles ! 9 mai pour moi. Espérons que les mesures prises ce soir pourront nous permettre de célébrer nos mariages comme prévu. En attendant essayons de rester positives, après tout ne dit on pas que le positif attire le positif ? 😊 un Max de bonnes ondes ça ne sera pas du luxe !!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Calvados
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, mariage prévu 18 Avril, reporté par le prestataire à des dates encore incertaines mais possibilité juste en milieu de semaine...pas possible pour nous vivant en Allemagne et ayant 70% de nos invités de là-bas...trop compliqué à gérer avec si peu de visibilité. Nous devons malheureusement tout annulé sans remboursement possible Smiley sad
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous nous marions le 02 mai à l'église et le 30 Avril à la mairie... Pour l'instant j'attends début-mi avril avant de prendre une décision avec mon fiancé... Mais l'attente est dure ! 1 an à préparer ce mariage, ça fait mal de savoir qu'il y a peut être une chance que ça soit reportée. Au départ je ne me sentais pas concernée, mais avec les dernières mesures prises tout se complique...
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tellement injuste difficile de reporter avec ma famille vivant à l'étranger mais bon faut esperer une grande descentes des chiffres des contaminations et ça peut se jouer !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie à Sérignan le 2 mai... on se donne quelques jours aussi
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es d'où ? et c'est quand vous en mai ? nous le 7 ... on se donne jusqu'au 15 avril pour décider

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Alicia mariée dans l’Hérault pour moi!
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup c'est gentil

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez dites vous que si on a 15 jours de confinement à l'issue on a surement une chance ne perdons pas espoir !!! Des mariées dans l'herault ?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    C’est tellement rassurant (désolée du mot) de voir qu’on est pas seuls dans cette situation...
    Mariage le 2 mai également, pour le moment pas d’annulation. La mairie m’a dit de rappeler dans 2 jours. A suivre....
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team 23 mai aussi, on croise les doigts pour que la situation revienne à la normale... 😕
    • Répondre
  • Shaunny
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hainaut
    Shaunny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai lu (je ne sais plus où) que c'était possible de changer la gravure.
    Mariage le 09mai pour nous. On attends début avril pour décider. Si on doit changer de date, on essayera de changer la gravure de nos alliances
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration