Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa & Manu
Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse

Corona Party

Lisa & Manu, le 16 Mars 2020 à 07:21

Publié dans Organisation du mariage 49

Coucou tout le monde, Avec notre mariage prévu le 2 Mai avec 130 invités, on fait nous aussi partie des couples qui vont attendre le dernier moment, mi-avril, pour prendre notre décision... d’ici là on croise les doigts pour que le confinement réduise vraiment la propagation du virus......
Coucou tout le monde,
Avec notre mariage prévu le 2 Mai avec 130 invités, on fait nous aussi partie des couples qui vont attendre le dernier moment, mi-avril, pour prendre notre décision... d’ici là on croise les doigts pour que le confinement réduise vraiment la propagation du virus...
Personnellement je ne me vois vraiment pas annuler le mariage, mais comme plan B on a pensé « qu’au pire » : à la mairie et à l’église on ne fera rentrer qu’un minimum de personnes.Même si ça me chagrine beaucoup pour l’église, je préfère cette solution plutôt que de reporter le mariage...Et concernant le lieu de la fête, j’attends d’appeler le propriétaire pour voir avec lui, j’espère qu’il sera indulgent.Au pire du pire, on fera ça dans un champs, l’avantage de vivre à la campagne! Smiley smileBon courage à toutes et à tous, les gens ont tendance à nous dire de rester positif etc, mais les futures mariées je suis dans votre camps: dans cette attente je vais devenir dingue !!!!

49 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous lis toutes..je suis venue pour essayer de me rassurer et je suis en larmes
    J ai honte de ma réaction
    Je me marie le 2 mai à 16h normalement et je continue à y croire même si ça puJe pleure alors que d autres cours partout pour essayer de laisser notre france debout...C est vrai cette fête n est pas vitale.On a nos proches en bonne santé On s aimait avant et après le mariage mais on a toutes ce rêve de petite fille que l on porte depuis 1 ou 2 ans que de se retrouver la plus belle autour de tous ceux qu on aime et il est légitime d avoir peurJe n ose me préparer à ce deuil mais je reste solidaire de vous toutes...Aurore
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait graver mes alliances au 23 mai .... je vais pas décaler
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Notre président doit "discourer" à 20h aujourd'hui, on verra ce qu'il annonce mais ça sent le confinement général... C'était la seule alternative dans l'immédiat de toute façon. Maintenant reste à savoir pour combien de temps et espérer que tout le monde prendra ses responsabilités pour le respecter. Sinon on ne s'en sortira jamais et les mariages de Mai seront à leur tour menacés Smiley sad

    J'ai quand même pris la peine de regarder les disponibilités de notre lieu de réception... Si leur site est à jour, tout est bouclé jusqu'à novembre - et encore, seulement 2 WE dispo !

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes. Je croise les doigts pour toutes celles qui se marient prochainement. Moi c'est en août et je suis déjà angoissée que tout soit reporté. En espérant que tout le monde respecte les règles pour que mi avril, tout revienne à la normale. Bon courage les filles!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais le pire c'est qu'il a son costume depuis juillet 🙄 !!
    Mais il n'a pas fait faire les retouches 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oh mince vraiment désolée pour vous!! La situation est ingérable... Nous on va prévoir un plan B et on avisera mi-Avril, comme la plupart ici finalement j'ai l'impression

    Bon courage à toi!

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ta réponse, je pense qu'on est dans le même état d'esprit Smiley smile

    En effet on a aussi peur pour le nombre d'invités...

    On croise les doigts!

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je croise les doigts pour vous aussi!

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ou alors on décale tout...

    • Répondre
  • Lisa & Manu
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vaucluse
    Lisa & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, tu as bien raison de positiver, en effet le mien ne s'est pas pressé non plus mais il l'a choisi la semaine dernière Smiley smile

    Je souhaite de tout coeur que ton mariage soit maintenu! On croise les doigts

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie (normalement) le 9 mai.
    Et comme vous, nous allons attendre mi avril pour savoir ce que l’on fait...
    Et oui faut rester positives sinon le stress et autre , nous rendront folles
    • Répondre
  • Lilas
    Mariée Confirmée Mai 2020 Val-d'Oise
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour nous mariage le 16 mai et pour le moment c'est reporté ! La mairie a annulé toutes les ceremonies jusqu'à nouvel ordre Smiley sad on est hyper degouté mais on espere quand meme que ca va se debloquer....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 9 mai je ne me vois pas du tout reporter ça serait pire qu'une catastrophe cela fait des années qu'on attend ça de réunir toute notre famille est parti un peu partout je croise les doigts et prie tous les jours pour que d ici mi avril ça aille mieux.


    Bon courage à toutes les mariés d'avril
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage le 23 mai ici. Nous n'avons rien reporté et ne songeons pas à annuler non plus. On attend de voir comment évolue la situation...

    Il semblerait que certaines régions (comme l'IDF) vont passer au confinement total dès ce soir ou demain au plus tard. Certes c'est une décision radicale mais salutaire à mon avis, surtout pour nos mariages !

    Le seul espoir que nous avons avec mon conjoint, c'est de ne pas perdre trop d'invités en route si la cérémonie et la réception ont bien lieu... Mine de rien, mai c'est dans peu de temps et certaines personnes seront encore échaudées. Elles préféreront la prudence plutôt que se retrouver dans un endroit fermé avec d'autres Smiley sad

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MAriage le 7 mai je suis avec vous

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai , j’ai dis au pire on fera avec nos témoins et on verra après
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai et j'y crois à fond même si on passe au confinement total ce soir 😉

    Au vu du nombre de cas ect... Nous n'allons pas être confinés pendant 2 mois ! Je pense qu'ils vont commencer à réouvrir doucement au 14 avril comme annoncé.
    Moi ce qui me stress le plus c'est que Mr qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui fait tout au dernier moment, n'a pas fait ces retouches costumes 😒🤦🏼‍♀️Donc cela risque d'être extrêmement court pour pouvoir les faire si c'est possible 🙄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration