COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jesse
Nouvelle Mariée Août 2020 Paris

Coronavirus!

Jesse, le 2 Mars 2020 à 16:52

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour a toutes et à tous. Je voudrais avoir votre avis. Mon mariage a lieu dans 5 mois en France (Yonne, 19 d'août 2020) Avec la progression du coronavirus je me demande si ce n'est pas mieux de reporter la date à l'année prochaine ou du moins le temps que la situation se calme. Mes invités...
Bonjour a toutes et à tous.
Je voudrais avoir votre avis.
Mon mariage a lieu dans 5 mois en France (Yonne, 19 d'août 2020) Avec la progression du coronavirus je me demande si ce n'est pas mieux de reporter la date à l'année prochaine ou du moins le temps que la situation se calme. Mes invités doivent venir de l'Angleterre et un peu partout en dehors de la France.Il y a t'il parmi vous qui sont dans mon cas ? Merci pour vos conseils.Jesse.

42 Réponses

• Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    Perso, je maintiens. J'ai plus peur que ce soit la mairie ou l'église qui annulent...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Rho la la mais pourquoi reporter ?? C’est un virus qui va certainement disparaître dans quelques semaines. La télé en parle bcp trop, il faut continuer de vivre...
    Quand il y a des épidémies de grippes ou de gastro, qui tuent aussi, on continue à voyager, sortir ... la c’est nouveau, ça fait peur, mais faut arrêter la paranoïa Smiley winking
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

T'inquiète d'ici là le virus aura disparu avec la montée des températures, le virus ne devrait pas y survivre. C'est ce qui s'était passé pour la grippe H1N1... Donc toi en août no souci

• Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    Je me marie également dans un peu moins de 5 mois et je ne reporterai pas mon mariage. les virus qui tuent des gens dans le monde entier ont toujours existé, alors je continue a prendre des précautions sanitaires comme je l’ai toujours fait, mais je ne m’arrêterai pas de vivre.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Bonjour,

Je me marie dans 28 jours et je ne reporterai PAS mon mariage. La paranoia ne m’atteins pas... Franchement toute cette situation est ridicule.

• Répondre
  • Jesse
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Jesse ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n'ai pas du tout envie de repousser la date, tout est déjà réservé. Mais il se peut que les invités on peur de voyager car c'est là le risque de contacter le virus. La date du mariage parrait loin mais le virus progresse à une telle vitesse, ça en devient inquiétant! Merci pour vos réponses !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Hello Jesse
    Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de repousser ton mariage pour l’épidémie en cours. Le but est simplement de prendre les précautions indiquées et tout se passera bien !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Ils disent que d'ici juin il y aura un vaccin. Et après tu sais ça moins fait de morts dans le monde que la grippe en France, alors perso je décalerais rien...

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Hello

si tu as rien réservé temps mieux repousse

et sinon si la préparation du mariage est en cour laisse la date

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou, je ne reporterai aucunement mon mariage, car la situation évoluera d'ici là tu as le temps de t'en préoccuper je trouve Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇