Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Coronavirus 😣

Jennifer, le 3 Mars 2020 à 08:30

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou la communauté 😊 Désolée de vous embêtez dès de bon matin mais je suis inquiète maintenant, ma belle-mère ma envoyer un message ce matin pour me dire que apparemment aux infos ils ont dit qu'ils allaient annulés des mariages à cause de ce foutu virus 😣😣😣 Avez vous entendu la même chose je...
Coucou la communauté 😊 Désolée de vous embêtez dès de bon matin mais je suis inquiète maintenant, ma belle-mère ma envoyer un message ce matin pour me dire que apparemment aux infos ils ont dit qu'ils allaient annulés des mariages à cause de ce foutu virus 😣😣😣 Avez vous entendu la même chose je stresse à fond je me marie le 25 avril et on doit donner cette semaine de l'argent pour cloturer certaine prestation pour le mariage. Merci à vous 😉

37 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors là c'est le pompoms !
    Ils ne mettent pas de dispositifs en place dans les gars et aéroports... Ils ne mettent pas les gens en quarantaine (de la famille a été en Italie le week-end dernier et personne ne leur a dit quoique se soit !), ils l'ont fait d'eux-mêmes avec leur travail ! Mais par contre on annule des mariages 😳🤦🏼‍♀️🤣 La France a vraiment des gros soucis d'organisation ! Ce sont vraiment pour faire genre qu'ils prennent des dispositions car ça les arrangent bien que les gens soient focalisés sur le virus pour faire passer leurs lois à la con ! Comme la coupe du monde de foot... 😒
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je dois être bien stupide alors de ne pas stresser... j'ai juste envoyé un message à mes préstataires pour être sûrs qu'ils seraient des warriors et j'ai eu confirmation. Nous avons la mairie et une cérémonie laique, faut pas non plus tout tourner à la paranoia... Si vous avez deux cérémonies, l'église pourra comprendre au pire et vous célébrerez quand même votre mariage.

A 26 jours, je ne peux pas faire grand chose... alors restons positifs

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle.
    Ce sont des mariages en Mars qui sont touchés apparemment.
    Ils ne seront pas annulés je pense mais plutôt reportés🤔
    C'est le genre d'imprévus qui doit être compris dans l'assurance annulation? En attendant d'avoir plus d'infos protégeons nous comme on peut 🤗😘Bonne journée.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Â la base je m'en fiche de se fichu virus, ils fond stresser les gens pour rien. Est-ce que l'ont met les gens en quarantaine quand ils ont la grippe ou la gastro ?? Non et pourtant ses deux maladies fond des morts aussi.

Mais je stresse c'est des mesures que peut prendre le gouvernement et peur que le mariage soit annulé oui Smiley sad Prévus le 11 Avril pour nous

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ma grand mère m'en a parlé aussi mais apparemment c'est que dans l'Oise qui est beaucoup touchée si j'ai bien compris. Mais je t'avoue que je commence aussi à stresser pour le mariage et aussi pour notre voyage de noces..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration