Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Coronavirus

Nana, le 17 Mars 2020 à 18:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou, certes mon mariage est au mois d’août mais j’ai peur, on stress.. je pense tout le temps au mariage qui va être reporté, j’ai vraiment pas le moral

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mars 2020 à 10:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nana !

Certes on ne sait pas comment va évoluer la situation mais ton mariage est dans 5 mois et d'ici là on espère que tout soit rentrer dans l'ordre ! Essaye de positiver !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir.

Je suis comme toi je me marrie en août et j'essaye de me dire que mon mariage peut être reporté et me préparé. Je sais c'est un coup dur surtout que nous on prépare tout depuis 2 ans...après perso avec tout ce qui se passe mon mariage n'est pas ma priorité, mais je réagis peut être car j'ai attendu 20 ans alors un ans de plus ou moins...J'ai surtout peur pour mes parents et pour mon père et puis mon fiancé asthmatique et mes enfants...

Déjà je n'aurais pas la chance d'avoir ma grand mère décédé il y a longtemps mais si je perd mon père cela sera vraiment dur...Je prie pour que mes parents sorte de de cette épidémie sans rien....

Si je dois reporter je reporterai dans un an mais pas cette année car quitte à décaler je préfère être sure. Ou peut être faire la mairie cette année... Cela devait être l'année de nos 20 ans et de mes 40 plein de symbole aussi mais tant pis c'est comme ca.

En tout cas je laisse passer la tempête et on verra après pour reprendre ou l'on peut...

Ne te laisse pas saper le moral pour ca l'important c'est ton couple et ta famille et la santé. Tu l'auras ton beau mariage c'est une question de temps! Patience et courage:

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nos dates sont le 23 mai pour la Mairie et le 30 pour la cérémonie laïque et aujourd'hui nous ne pouvons qu'espérer maintenir.
    Je balance entre espoir et résignation, même si d'ordinaire je suis quelqu'un de positif.
    Je sais que je vais surmonter tout ça mais cette situation que nous ne pouvons pas maîtriser est insupportable.Courage à toutes et tous !

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, si tout le monde reste bien confiné dans 3 semaines on sera tranquille !
    Bisous ❤️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi suis presque à court :/ on essaie de s'occuper comme on peut. Bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage début Juin, même si je panique, je me dis que rien est encore fait..

• Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est sûr de rien malheureusement. J’ai entendu le pic sera la semaine prochaine et après tout ira mieux j’espère vraiment
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement j’ai rien pour faire ma deco. Courage à vous
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 1 août et je n'y pense pas je continue mes préparatifs comme je peut avec ce qu'il me reste. Je préfère pas car je risque d'être aussi très vite dépassé et démoralisé. Courage, on verra où le temps nous mène Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je me sens vraiment malheureuse et stressée en vue de la situation. Je me marie début juillet, je pense que ça ira. Je compatis à fond pour les couples qui doivent reporter. Et pour les personnes malades. Mais voilà, quand je parle de mon angoisse certaines personnes de mon entourage le prennent mal car "ce n'est que secondaire". Ça ne fait pas vraiment plaisir à entendre... Voilà c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas seule. Bon courage à vous et à tous les autres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration