Hello les FM, le temps est à la morosité voire la tristesse. Et quand je vois la situation actuelle, j'ai beaucoup de peine pour les mariés de mars et avril. Entre reports et annulations je n'imagine pas la difficulté à s'y résoudre au vu du temps passé à la préparation, l'attente et l'idéalisation de ce jour. Je sais que toutes les bonnes ondes et la force que je peux vous envoyer ne seront pas suffisantes.
Pour ma part, mariage en septembre 2020, l'été sera passé, je suis plus confiante. Ça met juste un gros coup de frein sur les préparatifs. Par chance nous avons fini de valider nos gros prestas cette semaine avec le photographe et vidéaste jeudi. Nous avons la salle, le traiteur, le dj, ma robe commandée, et nous attendons nos faire-part cottonbird. Il nous manque le costume de monsieur, les tenues des demoiselles et garçons d'honneur (mais c'est moins important), le fleuriste, toute la déco, le champagne et les boissons, les fioles et rhum arrangés maison comme cadeaux aux invités. Mais ça peut sûrement attendre une reprise de l'économie en mai ou juin je l'espère.
Qu'en pensez-vous ? Ça me parait jouable. Où en êtes-vous de vos préparatifs ? Comment gérez-vous cette situation ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici