Je sais que c'est le sujet du moment et je ne vais pas faire une énième discussion sur le report ou l'annulation. Je suis comme vous j'attends. Mon mariage étant le 25 avril je n'ai que peu d'espoir. Si j'ai créé ce post c'est juste pour me permettre et vous aussi d'écrire ces sentiments, émotions qui nous submergent. En effet, quand je parle à mon entourage de ce que nous vivons, la phrase juste (mais agaçante avouons le) c'est rien n'est plus important que la santé. Oui d'accord, je suis totalement d'accord mais s'il vous plaît écoutez ma déception de 2 ans de travail, de casse tête, de belles engueulades avec Chéri pour savoir quelles couleurs ou quelles fleurs. Je suis déprimée, abasourdie, désespérée de ne pas le voir dans 1 mois dans son costume, qui sait quand le verrais je ? Et moi ma robe coup de cœur qui est bloquée chez la couturière, je comptais les jours qui nous séparent de cette découverte, je voulais tellement voir son regard, qui sait ses larmes... Et tout ce travail sur cette première danse en tant que mari et femme. Mais aussi la joie de voir toute notre famille, nos amis réunis autour de nous, ces discours que j'attendais avec beaucoup d'impatience, surtout celui de mon frère. Nous sommes si pudiques en amour. Bref voilà je sais que la santé prime mais M**** je voulais ce jour je l'attendais et maintenant qui sait quand il arrivera...
Allez y les filles lâchez vous ça fait du bien