Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2022 Gironde

Coronavirus et sentiments

Caroline, le 15 Mars 2020 à 20:50

Publié dans Organisation du mariage 36

Je sais que c'est le sujet du moment et je ne vais pas faire une énième discussion sur le report ou l'annulation. Je suis comme vous j'attends. Mon mariage étant le 25 avril je n'ai que peu d'espoir. Si j'ai créé ce post c'est juste pour me permettre et vous aussi d'écrire ces sentiments, émotions...
Je sais que c'est le sujet du moment et je ne vais pas faire une énième discussion sur le report ou l'annulation. Je suis comme vous j'attends. Mon mariage étant le 25 avril je n'ai que peu d'espoir. Si j'ai créé ce post c'est juste pour me permettre et vous aussi d'écrire ces sentiments, émotions qui nous submergent. En effet, quand je parle à mon entourage de ce que nous vivons, la phrase juste (mais agaçante avouons le) c'est rien n'est plus important que la santé. Oui d'accord, je suis totalement d'accord mais s'il vous plaît écoutez ma déception de 2 ans de travail, de casse tête, de belles engueulades avec Chéri pour savoir quelles couleurs ou quelles fleurs. Je suis déprimée, abasourdie, désespérée de ne pas le voir dans 1 mois dans son costume, qui sait quand le verrais je ? Et moi ma robe coup de cœur qui est bloquée chez la couturière, je comptais les jours qui nous séparent de cette découverte, je voulais tellement voir son regard, qui sait ses larmes... Et tout ce travail sur cette première danse en tant que mari et femme. Mais aussi la joie de voir toute notre famille, nos amis réunis autour de nous, ces discours que j'attendais avec beaucoup d'impatience, surtout celui de mon frère. Nous sommes si pudiques en amour. Bref voilà je sais que la santé prime mais M**** je voulais ce jour je l'attendais et maintenant qui sait quand il arrivera...

Allez y les filles lâchez vous ça fait du bien

36 Réponses

• Caroline
    Mariée Débutante Mai 2022 Gironde
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Ça devait être la date qui signifiait tout, l'engagement, l'amour, la creation et des mois de travail. Maintenant cette date que nous avons mis partout sur les cadeaux, goodies etc. N'a plus aucune signification.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage 😊 parler et vider son cœur fait du bien. Pleurer un peu m'a défoulé.
    La phrase que j'entends c'est surtout "pas grave vous pourrez reporter" ..... Mais en quoi c'est ton problème 😡 je refuse de reporter ce que je prépare depuis presque 2 ans 🤣🤣🤣Les gens ne comprennent pas pourquoi ça me tient à cœur
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage avec ce qu'il se passe en ce moment !

J'imagine même pas ce que vous devez ressentir...

Ne t'inquiète pas votre jour arrivera !!

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en pleure rien que de te lire ... mon cœur te soutient.. si je pouvais nous réconforter ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer