Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Coronavirus : Mai/ juin annulé ?

Elo, le 18 Mars 2020 à 14:39 Publié dans Loiret 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,
Je me marie le 27 juin 2020 à Olivet.

Voyant le défilé de mauvaises nouvelles je commence à voir mon inquietude montrer le bout de son nez.
J'ai vu malheureusement des mariages du mois de mai annulé, faudra t'il compter 12 semaines après le pic et donc mois de juin fichu ?SaCoronavirus :  Mai/ juin annulé ? 1chant que nous faisons mairie et église. Avez vous des nouvelles, qu'en pensez vous ? Merci courage a toutes

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 10:41
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elo !
    Il faut être patiente.. Pour le moment on ne sait pas l'évolution de la situation..

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons que ça ira mieux d'ici début mai et pour de bon, pas facil meme pendant ce temps de continuer les prepararifs je me suis meme demandé s'il n'y aurai pas d'impact pour ma eobe de marié qui est en fabeication mais le magasin est fermé je ne peux pas les joindre Smiley sad
    Courage a toutes
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement je l'espère plus que tout, nous avons cherché a reporter mais nous n'avons pas une seule possibilité de date avec prestataire et famille reuni c'est infernal...
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yvelines
    Salim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier initialement le 18 avril et nous avons reporté au 11 juillet. Pour moi, ça devrait aller mieux vers fin avril à mi-mai.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 mai et pour l'instant , on n'a rien annulé ni reporté. On sera 54 à la mairie et j'espère que dans 11 semaines, ça ira mieux et les restrictions seront un peu levées (et que l'on repassera aux rassemblement de 100 personnes maximum pour commencer. Pour l'instant pas de nouvelles de la mairie ou des prestataires sauf le propriétaire du domaine qui n'est pas inquiet pour cette date là. Bien sûr on pense a la santé et si la situation ne s'améliore pas, on reportera. Je préfère savoir mes proches en bonne santé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration