Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Yvelines

Corp / maigrir

Gianina, le 17 Janvier 2020 à 07:50 Publié dans Beauté 0 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Suite aux problèmes de santé, j'ai pris beaucoup de kg, c'est une longue histoire. J'aimerais bien maigrir, j'ai déjà vu une nutritionniste, ça ne m'a pas beaucoup aidé, je n'ai rien perdu et en plus ça coute cher. Il y a 8 mois j'ai commencé à aller à la salle, je fais la moitié du temps du cardio, et l'autre moitié de la musculation(2 ou 3 fois par semaine). Je n'ai pas perdu non plus, et pas pris du muscle non plus. Le vrai problème c'est que à cause du travail qui est loin et je prépare aussi des examens à distance, je dors moins de 6h voir 4 par nuit, donc suis tout le temps fatiguée.Auriez-vous des astuces ? Des régimes qui fonctionne à long terme ? Il me reste presque 2 ans avant le mariage donc, je ne veux pas un régime immédiat, je souhaiterais juste améliorer mes habitudes alimentaires pour perdre le poids que j'ai pris.

Merci à vous !!

44 Réponses

Activité récente par Gianina, le 20 Janvier 2020 à 18:39
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour les informations !! Smiley smile
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui 700 calories par jour c'est très peu normal que tu continues à grossir. J'avale 2500 calories par jour et je fais un taille 36. Pour que tu vois.....

    La bouffe c'est la vie, il faut manger mais manger correctement. Je peux te calculer tout ca si tu veux.

    Il me faut juste ton poids ta taille ton age et ton nombre d'activité physique par semaine.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je te comprend parfaitement j'avais moi même pris beaucoup de poids à cause du stress lorsque j'ai préparer ma thèse et j'ai fait comme toi j'ai été voir une nutritionniste j'ai fait du sport mais je n'arrivais a perdre. Du coup je me suis documenter et j'ai découvert la chrono nutrition c'est un style alimentaire ou tu peux manger de tout mais il faut les manger au bon moment. Et comme ça j'ai réussit a perdre 8 kilos sans me privé et la ça fait 4 mois et j'ai absolument rien repris même avec les fêtes ! Smiley smile Voilà j'espère que ça peut te donner une piste !! Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Curieuse Août 2022 Hérault
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était mon problème et j’ai réussi à me mettre en place maintenant j’arrive même à cuisiner le soir pour mon petit déjeuner et repas du lendemain midi
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci d'avoir partager cela avec moi.
    Mon seul problème dans tout ça c'est que le soir pour moi c'est le seul moment où je peux vraiment manger... Le matin je n'ai pas le temps de prendre le petit déjeuner, le midi à cause du travail je mange en décalé ou je mange vraiment un peu de ce que j'ai préparé, mais vraiment pas beaucoup. Et puis le soir c'est le moment où je peux m'accorder 20 minutes pour manger, si j'arrête de manger le soir je pense pas que je vais tenir
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Curieuse Août 2022 Hérault
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’ai était dans le même cas et ce qu’il m’a sauvé c’est de faire là diètes des 16 heures.
    Je m’explique je ne mange plus le soir. Au début c’était par ce que plus le temps travail travaux à la maison et mariage à organiser. Voilà et ça a bien marché 10kg en moins en 1 ans et pourtant je reste musclé avec mon métier de pâtissière et les travaux.
    J’ai des problèmes de santé j’ai même arrêté les légumes! Un peu de salade de temps en temps. Je mange vraiment ce que j’ai envie.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide ww c est un rééquilibrage alimentaire sans avoir faim et de bonnes recettes 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c’est très simple pou la Chrono, par contre il faut être rigoureux sinon on ne perd pas et on peut regrossir.
    - matin : pain, fromage, beurre, café / thé (pas de sucre)
    - déjeuner : viande, légumineuses - goûter : fruit, noix/chocolat (gras végétal)- dîner : poisson ou viande blanche et légumes. Et le mieux : 2 repas jocker ou on mange ce que l’on veut par semaine pour ne pas être frustrée.Il y a des quantités à respecter selon sa taille. Il y a des bouquins sur le sujet.

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, seule c'est pas évident. Il y a des vidéo sur YouTube si tu veux. Mais tu n'es pas non plus obligée de faire du yoga😉
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un rééquilibrage alimentaire, avec un nombre de points à respecter et chaque aliment à une valeur en points.
    Il y a un forum pour l'entraide et même des ateliers physiques Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    D'accord je vais regarder ce que c'est !
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis le régime Weight Watchers et ça fonctionne très bien Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant j'étais stressée oui, très stressée, mais là je ne sens plus de stresse comme avant. Même si j'ai beaucoup de choses à faire j'essaye de relativiser et je suis pas dans le stresse permanent..
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! 😊
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai beaucoup dépensé dans a peu près tout pour perdre du poids... Suis arrivée peut-être à un budget de 1500, faire du yoga seule je me sens pas capable je sais pas comment me prendre...
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vais voir ce que c'est ! Merci 😊
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci !! J'espère aussi que ça va rouler 😁
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci beaucoup ! J'espère j'ai réussi à envoyer un mp correctement 😁
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup je vais voir ce que c'est !!
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai beaucoup entendu parlé du fait de boir avec le citron, je vais essayé !! Voir ce que ça me fait. Je suis patiente depuis 8 mois et j'ai rien comme résultat 😅 AUCUN Gramme !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sur que tu vas y arriver 😉 Ton corps va s'habituer au sport et à ton alimentation... Rome ne s'eqt pas fait en un jour !
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    À 80% c'est le stresse qui m'a fait prendre 25 kg en maximum 3 mois pas plus. En fin février j'avais 52, en milieu du mois de mai 77... sans le remarquer vraiment !! Je l'ai remarqué une fois que j'étais à 70, pas avant vraiment. A 70kg j'ai commencé à changer de taille, mais avant j'avais les mêmes vêtements, c'était choquant
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui je veux bien plus de conseils ! Je suis sûre que il doit y avoir des solutions, c'est pour ça que je ne renonce pas.
    J'ai déjà fais les analyses d'hormones et le cortisol aussi, tout avait l'air bon d'après ce que la nutritionniste me disait. Elle m'a même donné des vitamines. Pour elle je ne mangeais pas assez, j'avais 700 calories par jour, et je continue à grossir..
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé mais le sommeil est un élément essentiel même pour maigrir... Sinon vu que t'es en stress permanent ton corps ne destock pas la mauvaise hormone et donc tu stocks de la graisse...
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui je veux bien plus de conseils ! Je suis sûre que il doit y avoir des solutions
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Le plus problématique dans ce que tu me dis c'est vraiment le sommeil.. Par exemple aujourd'hui, je suis partie au travail à 5h, je viens de rentrer dans le transport, je vais pas arriver avant 20h, et suis morte de fatigue
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vais voir ce que c'est, j'ai pas entendu parler de ça.
    C'est important de pas en reprendre derrière. D'où ma raison de pas perdre tout d'un coup..
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'important dans le yoga, c'est pas d'etre douée mais concentrée. Et c'est en pratiquant qu'on progressé. Mais après, ça ne plaît pas à tout le monde. Il y a aussi différents styles de yoga qui existent.
    Mais l'important c'est de trouver ce qui te convient à toi.

    En effet, je pense que tant que tu seras stressée et ne dormira pas assez, tu risques d'avoir du mal à perdre du poids, peu importe les efforts que tu feras.
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Ouiiii je me suis mise au sport, j'avoue je croyais jamais faire une chose pareil je détestais le sport !! Alors que là si je vais pas au sport je me sens encore plus fatiguée. J'y vais le matin, très tôt à 6h, et après je me sens très bien !
    Déjà que j'en mange pas beaucoup, si je diminue encore je ne mange plus rien 😅 Bon courage pour pas en perdre encore, si tu veux je peux t'en donner, j'ai 25 à perdre 😂
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui effectivement elle m'en a bien parlé. Aussi du sommeil, elle m'a dit que c'est un problème.. J'ai essayé de lui expliquer que pour l'instant je n'ai pas les moyens pour changer de travail et de faire autrement.
    Je vais essayé la méditation. Le yoga, suis pas très douée.
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vais regarder ce que c'est cette chrononutrition, je n'ai pas entendu parler !
    Merci pour tes conseils !
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’alimentation cétogène. Tu réduis ton apport en glucides (stock le gras dans le corps) et tu manges plus de lipides et protéines (tu apportes directement le carburant pour faire fonctionner le corps) tu finis par brûler ton stock de gras sans te priver.
    J’ai perdu 7kg sans faire trop de sport et mon taux de gras à bien baisser aussi. Je ne fais pas façon stricte et ça fonctionne.
    Régime suivi par les gens qui ont du diabète. J’ai acheté le livre « vive l’alimentation cétogène » avant de me lancer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration