Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Février 2022 Ain

Cortège église avec prêtre

Manon, le 8 Février 2022 à 09:16

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Coucou les FM, J'ai une question concernant le cortège d'entrée à l'église, je voudrais savoir si d'autre sont dans la même situation que moi. Le prêtre qui va nous marié nous a demandé l'organisation de notre cortège, je lui ai donc dis : le marié avec sa maman, nos témoins, ma maman et la femme de...

Coucou les FM,

J'ai une question concernant le cortège d'entrée à l'église, je voudrais savoir si d'autre sont dans la même situation que moi. Le prêtre qui va nous marié nous a demandé l'organisation de notre cortège, je lui ai donc dis : le marié avec sa maman, nos témoins, ma maman et la femme de mon père, nos enfants, et enfin moi et mon père. Mais voila le "problème" il m'a dis non Smiley xd et que ça se passerai de cette façon : témoins, marié et sa mère, lui le prêtre, les enfants, moi et mon père. Donc il fais passé les témoins en premier, pourquoi pas, il supprime ma mère et la femme de mon père et se rajoute au cortège. Je suis un peu contrarié pour ma mère et je trouve bizarre qu'il ne soit pas directement à l'autel quand le cortège commence. Vous en pensez quoi ? Certaine d'entre vous ou le même déroulé ?

33 Réponses

• C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi ce prêtre, c'est bizarre, un cortège c'est avec tout le monde, et c'est quoi son explication?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration