Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
Caroline, le 27 Avril 2024 à 21:31

Publié dans Avant le mariage 43

Bonsoir Petite question toute bête vous avez laissé libre choix a votre futur mari pour le costume où bien vous vous êtes mis d'accord sur le genre ,la couleur etc... Sachant que moi je ne veux pas savoir ce qu il va prendre même si j ai essayé de lui faire voir des choses que j aime .Donc sa va...
Bonsoir
Petite question toute bête vous avez laissé libre choix a votre futur mari pour le costume où bien vous vous êtes mis d'accord sur le genre ,la couleur etc...
Sachant que moi je ne veux pas savoir ce qu il va prendre même si j ai essayé de lui faire voir des choses que j aime .Donc sa va vraiment être la surprise lui comme moi .J ai trop hâte...

43 Réponses

• Ptitenath
    Mariée Addicte août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait quelque essayage dans quelques boutiques... Il aimerait un bleu clair...
    Là décision finale se fera avec sa mère !
    J'aimerais garder la surprise jusqu'au bout mais je sais que je suis super curieuse et lui s'en fout que je sache avant 🤪🤪😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Confirmé Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerai qu’il porte un costume vert foncé et accessoire camel (ceinture, chaussures…), ça sera de toute beauté 🤩 à voir ce qui lui plaît aussi ce sera l’occasion de voir tout ça pendant l’essayage courant l’automne
    Je m’occupe à 100% des préparatifs (j adore ça et ça me va) et j’aimerai un costume aussi en accord avec notre thème coloré, et comme il y connaît pas grand chose 😂
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il hésite encore
    Lui aimerait Vert émeraude, mauve et vert … (comme le joker 😅😂) je le laisse choisir libre arbitre
    Autant à l’essayage qu’il aura bientot il partira sur autre chose, mais pas du classique bleu ou noir il aime le décalé (il l’est)!

J’aurai adoré ne rien savoir pour le découvrir mais je suis obligée pour assortir notre petit bout 😂
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Tu veux quoi comme style pour ton homme ?
    C est bien aussi d essayer avec ses gens de la famille ou amis !Avec sa maman sa va être chouette 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Confirmé Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller faire les essayages avec lui et sa maman, ça ne le dérange pas et moi non plus de le voir avant avec son costume, ce sera un super moment les essayes avec lui, j’ai hâte 🥰
    Et puis comme lui s’en fini je un peu du style de costume et que moi j’ai déjà quelque chose de bien précis en tête ce sera plus simple aussi haha
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion,
    Quel couleur avais vous choisi?
    Libre choix aussi ,je croie qu on va tous être d accord sur ce sujet.
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ça rendra l'instant magique je trouve !

On est d'accord 😍

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux juste la couleur pour assortir notre fils mais ce sera une surprise sinon!
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Libre choix ici il prendra ce qu’il voudra
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Josia ,
    Je voie qu on as les mêmes idées.
    Je pense que bcp font comme nous pour que la surprise soit d autant plus belle .Se découvrir a la mairie je trouve sa trop chou 🥰
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir .

Idem de mon côté, j'ai regardé avec lui ce qui me plaît et la couleur en lien avec notre thème, mais c'est lui qui a choisi et je découvrirai à la mairie, comme pour ma robe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration