Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte Août 2024 Vendée

Costume de monsieur

Alison, le 9 Septembre 2022 à 20:54

Publié dans Mode nuptiale 42

Bonjour les filles. La dernière fois mon conjoint m'a posé une question bête. Il veux se marier en costume short. Mon conjoint est quelqu'un qui a très vite chaud. Nous nous marions début Août 2024 si on a aussi chaud que cet été il va crever de chaud. Vous en pensez quoi ??
Bonjour les filles. La dernière fois mon conjoint m'a posé une question bête. Il veux se marier en costume short. Mon conjoint est quelqu'un qui a très vite chaud. Nous nous marions début Août 2024 si on a aussi chaud que cet été il va crever de chaud.
Vous en pensez quoi ??

42 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée c’est décalé et original. Et si ça peux lui permettre d’avoir moins chaud! C’est tout benef!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère le costume 3 pièces pour un mariage.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement pour le short. Je me suis toujours demandée pourquoi les hommes devaient s'infliger de crever de chaud dans leur costard. En plus s'il fait vraiment chaud je trouve que ça fait tâche et pas adapté. Par contre s'il choisit le short je mettrais peut-être une note dans le faire part pour un peu annoncer un dress code short pour les hommes pour pas que certains se sentent mal à l'aise s'ils ont fait l'effort de mettre un costard pantalon et qu'ils trouvent qu'ils font "trop habillés" par rapport au marié.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Août 2024 Vendée
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après faut qu'il essaie les deux dans une boutique et il se décidera. Je lui fais confiance. J'aurai la surprise. De toute façon il est beau avec tout 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Alison
    Mon chéri est pareil que le tien.
    J' ai voté pour le short très bien habillé ça le fait 👍.Après tout dépend de lui ou de vous.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Août 2024 Vendée
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je me suis dis pour la mairie et les photos le beau costume. Et après il tombe la veste et il peut mettre le short
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord avec les filles. il prend le costume 3 pièces pour les cérémonies mais il prévoit le short pour la suite. Ça fait sympa quand même surtout pour un mois d'août !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le costume trois pièce au moins pour les cérémonies après pourquoi pas acheter le short qui va avec pour après Smiley smile
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! C'est une idée originale adaptée à un mariage d août !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je préfère costume 3 pièces pour la cérémonie, puis pourquoi finir la journée en short ?!?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration