Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vénéra
Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Côté Ambiance (dj partenaire de Côté Jardin) : vos avis (bouches du Rhones)

Vénéra, le 28 Novembre 2019 à 12:54

Publié dans Avant le mariage 40

Bonjour, à l'heure du choix du DJ je me pose beaucoup de questions. Nous avons réservé la salle Le Riviera (Gémenos) propriété de Côté Jardin, un gros groupe propriétaires de nombreuses salles en SUD EST FRANCE. Dans la réservation de la salle nous avons l'installation son et lumière comprise en...

Bonjour, à l'heure du choix du DJ je me pose beaucoup de questions.

Nous avons réservé la salle Le Riviera (Gémenos) propriété de Côté Jardin, un gros groupe propriétaires de nombreuses salles en SUD EST FRANCE.

Dans la réservation de la salle nous avons l'installation son et lumière comprise en supplément. J'ai demandé à voir leur DJ Partenaire (Côté Ambiance) mais seule une assistante nous reçoit : ils ont pas moins de 30 DJ et sont attribués on ne sait comment à J-30 du mariage sous prétexte que si le gars tombe malade entre temps ça nous évite des soucis.

Oui mais voilà pour moi le mariage c'est quelque chose qui se prépare chaque jour , qui se conseille et j'aime connaitre et sympathiser avec LA personne qui gèrera mon mariage.

J'ai beaucoup d'avis négatifs de ce groupe (mais surtout des confrères professionnels).

Afin d'avoir de vrais jugements (car moi c'est surtout côté mariés qui m'intéresse), pourriez-vous me dire vos expériences? vos suggestions?...


Merci par avance,


Vénéra

40 Réponses

  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool ! À quelle date ? La salle est vraiment jolie. Oui moi c'est pareil ça me stress un peu j'aime bien connaître les prestataires et les voir au cours de l'année, qu'ils connaissent ta personnalité, s'adaptent te proposent des trucs qui te ressemble. Bref je cherche encore un DJ extérieur on verra ; celui sur j'avais ma lâché cat ils sont en pourparler avec le groupe :/
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez en semaine ? Nous c'est le 24 octobre 2020.
    Je vais regarder mes certains n'aiment pas devoir se caler sur du matériel qui n'est pas le leur :/
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Tu as validé avec Côté Jardin que ton DJ ne soit pas blacklisté ? Ils ont l'air assez regardant...
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis dans la même situation.
    On a été très refroidi de ne pas pouvoir choisir notre DJ chez côté ambiance. La commerciale nous a expliqué que si vraiment on avait pas le feeling avec celui qu'ils nous attribuent, on pourrait voir ensemble pour le changer.Attention côté jardin ne veut que des DJ avec KBIS et assurance et beaucoup de DJ trouve le matos inclus pas top. Du coup on a opté pour la simplicité en prenant côté ambiance mais effectivement nous ne sommes pas sûrs à 100% de notre choix...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se mari aussi au Riviera et on a rdv avec le groupe côté ambiance lundi !! Jai était déçu aussi de tomber sur une assistante, on m’a conseiller un nom de DJ là bas et quand je lui demande elle me dit ce n’est pas vous qui allez choisir super 😅 du coup un peu déçu à voir au rdv sinon je chercherais ailleurs... je n’ai pas de nom à te conseiller niveau DJ du coup mais bon courage 😊
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nous marions le 22 octobre à côté jardin à boudillasse, En effet il propose des prestataires mais nous avons décidé de prendre notre propre DJ. Et comme tout les matos son déjà inclus dans le forfait notre dj nous reviens bcp plus moins cher.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je les connais pas mais c'est vrai qu'il est important de rencontrer le dj qui sera la à ta soirée .. peux être change de prestataire ..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu regardé les avis de ce groupe sur ce site?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration